Contrôle des avis
Avis publié : 1 février 2017

nos hôtes étaient très chaleureux et leur maison très confortable
la décoration était très typique et douillette
nous avons bien apprécié l'irish breakfast
de cette maison, nous pouvions nous rendre très facilement en bus dans le centre de Dublin
encore merci à nos hôtes pour leur accueil
Marie-Claude et Sophie

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2016

proche du centre ville et desservi par de nombreuses lignes de bus. Nos hôtes nous ont bien indiqué les destinations et nous recommandent certains endroits en fonction de nos goûts.
Chambres petites mais prix très correct et petit déjeuner excellent et à volonté.
Sandra toujours prête à rendre service, comme beaucoup d'Irlandais d'ailleurs !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Un excellent rapport qualité prix. Non loin du centre ville à 20 min à pieds. Très bien pour s'immerger dans la ville et connaître la culture irlandaise. Confort et accueil très très bien. Vous pouvez venir en confiance.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2016

Nous avons était reçu par des hôtes charmants et sympathiques qui ont envie de faciliter le séjour, les chambres sont propres et on peut y être à plusieurs. Bon rapport qualité prix et surtout proche du centre

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2015

Hôtes très sympathiques. Parlent assez vite surtout pour débutants en anglais. Wifi pas encore au point, difficultés de connexion. Transferts en bus jusqu'au centre de Dublin assez faciles. On mange très bien au pub conseillé par les hôtes. Attention, la cuisine ferme à 21h.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces