Avis publié : 23 avril 2017

Immersion dans la culture Irlandaise avec un délicieux petit déjeuner complet, qui rempli le ventre pour la journée ! Aussi très bien placé avec un bar aux musiques traditionnelles irlandaise à 2min, un arrêt de bus qui emmène directement au centre, proche d'un supermarché au besoin et situé dans un quartier calme.
L'accueil est très chaleureux, surtout lors du petit déjeuner où tous les habitants du B&B se côtoient et où l'on peut discuter avec des personnes de tout horizon. Les chambres sont également agréables et reposantes après une journée de visite.
Nous recommandons vivement ce B&B pour un week-end plus qu'agréable !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2017

nos hôtes étaient très chaleureux et leur maison très confortable
la décoration était très typique et douillette
nous avons bien apprécié l'irish breakfast
de cette maison, nous pouvions nous rendre très facilement en bus dans le centre de Dublin
encore merci à nos hôtes pour leur accueil
Marie-Claude et Sophie

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2016

proche du centre ville et desservi par de nombreuses lignes de bus. Nos hôtes nous ont bien indiqué les destinations et nous recommandent certains endroits en fonction de nos goûts.
Chambres petites mais prix très correct et petit déjeuner excellent et à volonté.
Sandra toujours prête à rendre service, comme beaucoup d'Irlandais d'ailleurs !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Un excellent rapport qualité prix. Non loin du centre ville à 20 min à pieds. Très bien pour s'immerger dans la ville et connaître la culture irlandaise. Confort et accueil très très bien. Vous pouvez venir en confiance.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2016

Nous avons était reçu par des hôtes charmants et sympathiques qui ont envie de faciliter le séjour, les chambres sont propres et on peut y être à plusieurs. Bon rapport qualité prix et surtout proche du centre

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis