“Ludique et culturel !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Over the Top Tours

Over the Top Tours
Dublin, Irlande (South City Centre)
00 353 1 860 0404
Site Web
Classé n° 61 sur 195 Circuits et activités à Dublin
Détails de l'activité
Quimperle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Ludique et culturel !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

un mini bus de 16 places....... alors que les autres compagnies ont des cars de tourisme !!!!!!
un papy irlandais nommé "Tony" en polo de rugby et casquette........ alors que les autres compagnies ont des chauffeurs en costume cravate !!!!!!!!!!!
Une grande ballade de 9h30 à 17h sur les routes de campagne irlandaise.... "braveheart", "PS I love You", lac guinness, cimetière celtique de Glendalough, ....... bercés par la musique irlandaise et le chant de Tony..... Un grand moment !!!!!!
Possibilité de laisser un "tips" à Tony à la fin de la journée !!!!!!!

Visité en mars 2014

Thumeries, Nord-Pas-de-Calais, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons réservé notre excursion sur internet suite aux avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. A 9h30 (ne pas s'inquiéter du retard!) le minibus est arrivé en face du Gresham hotel en haut de O'connell street et nous sommes 16 à monter dans le minibus . Je conseille de monter devant car les vitres du fond sont un peu teintée et changent du coup les couleurs du paysage. Le chauffeur est un papi irlandais sympatique mais qui ne parle que anglais avec un accent important qui n'est pas facile à comprendre pour les non anglicistes ou anglicistes débutant mais ce n'est pas grave on peu profiter des paysages sans entendre les commentaires! Le chauffeur nous a arrété sur les hauteurs de Dublin pour avoir une vue imprenable sur la baie et nous servir un thé ou un café. Puis c'est parti pour les Wicklows!! Sur une route battue par les vents et très étroite le chauffeur nous emmène voir les plus beaux panoramas, il faut compter quand meme 30 mn de route pour arriver dans les montagnes. Il nous a arrêté pour voir deux lacs dont un caché, nous avons vu Sally gap qui est une cascade, le pont de PS i love you et les décors naturels de Braveheart. Vers 12h45 nous nous sommes arretés pour manger dans un pub dans un petit village et pour 13 euros nous avons pris un copieux repas (roastbeef et purée de choux, pdt) puis c'est reparti pour le cimetière de Glendalough avec un quartier libre de 1h30 après une visite guidée du cimetière. Nous avons pu aller voir les lacs et cascades. Puis retour vers Dublin.

Visité en octobre 2013
Lille, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pour une journée inoubliable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Différents tours sont proposés par cette compagnie, nous avons choisi le circuit "wicklow et glendalough". Embarquement à 9h20 devant le Gresham hotel sur o'connell street où attendent tous les bus proposant des circuits au départ de Dublin. Notre minibus est effectivement le plus petit : un ford transit rouge plus tout à fait de première jeunesse où nous rencontrons notre guide : un papy irlandais n'hésitant pas à pousser la chansonnette sur la route... Finalement nous partons avec 20 minutes de retard à cause d'un souci mécanique sur un autre minibus.
Ensuite c'est parti pour une visite non prévue des quartiers résidentiels de Dublin, certaines routes étant bloquées par le marathon ayant lieu ce jour. Très bonne ambiance dans le bus, tout le monde étant amusé par les détours et les rues prises en sens interdit par notre chauffeur (rythmé par la musique irlandaise volume à fond !!). A noter : pour les personnes sensibles du dos, attention aux secousses !!! Pour les autres, fous rires assurés !!!
Nombreux arrêts pendant le circuit : une petite station balnéaire, pont de "ps I love you", lough tay, glenmacnass waterfall, lunch à Laragh... 1h30 à Glendalough. Le bus fait une partie du "Braveheart drive" (avis aux fans du film !!). Pour nous le retour s'est fait à 19h à Dublin, le guide nous déposant là où nous le souhaitions pour cause de grève des bus de la ville.

En résumé, très bonne journée pour 28 euros par personne, idéal pour les personnes ne disposant pas d'une voiture et souhaitant s'évader un peu de l'atmosphère citadine de Dublin.

Visité en août 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Sûrement le mieux en matière de one day tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Un mini bus qui assure une bonne ambiance pour le voyage. Un chauffeur très cultivé, pédagogue, intéressant et très sympathique. Une journée mémorable dans les bruyères, à regarder des lacs ou des forêts de conifères, ou encore des vallées magnifiques. Ce tour est à vrai dire une des raisons qui m'incite à repartir en Irlande un jour.

Visité en septembre 2012
Toulouse, France
“A faire sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

La journée découverte proposée par OTT Tours était très bien. Notre chauffeur-guide, Denis, a été d'une gentillesse hors pair - très cultivé, très à l'écoute de nos envies et surtout connaisseur du coin ! Le circuit proposé dure environ 9 heures, avec plusieurs haltes pour prendre des photos, marcher un peu, manger le midi ... Un excellent moyen de s'évader de Dublin et de découvrir les Wicklow Mountains. Je le conseille à tous ceux qui veulent passer une journée 'hors normes'.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Over the Top Tours ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Over the Top Tours ? Partagez vos expériences !