“Découverte ”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Temple Bar
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil, délicieux repas, à découvrir absolument. Et laissez vous guider par une carte agréable.
Avons passé une très bonne soirée en famille.

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 577)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Excellente soirée passée dans ce restaurant pas évident à trouver mais proche de Temple Bar.
Pour moins de 26€ vous avez une entrée succulente (calamars en croûte), un plat délicieux (médaillons de veau au citron ou risotto) et un tiramisù à se damner !
Félicitations pour le service irréprochable
Merci à toute l’équipe ! Dommage que nous rentrions demain à Paris. Nous serions revenus volontiers. CONGRATULAZIONI e grazie per la bellissima serata

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Je recommande cette adresse !! Les plats étaient excellents, les assiettes copieuses mais pas trop, pour un excellent rapport qualité prix (25 euros pour un menu 3 services)! Le vin était également très bon, alors que nous avions pris l'un des moins cher.
Le lieu est également très chaleureux et convivial, nous avons passé un agréable moment.
Je ne mets que 4*,car nous avons eu le sentiment d'être un peu expédiés... Les serveurs nous remplissaient nos verres sans arrêt, mon assiette a été débarrassée à peine ma bouchée terminée,... En une heure nous étions partis, pour un menu trois services. Un peu dommage...

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Petit restaurant italien dans le quartier du Temple bar.
La nourriture est de qualité, mais lirsqye l'addition arrive vous, vous avez mal à la tête. 95 € par personne !
Ne vous laisser pas tenter par le vin, la bouteille est autour de 40 €.
Il offre au italien le digestif (limoncelo), mais il nous a fallu le négocier .
Restaurant à eviter si vous ne voulez pas vous faire arnaquer.
Juste en face, vous trouverez un excellent restaurant de viande

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

La nourriture est correct voir bonne, mais surtout ne pas se laisser conseiller par le serveur car les prix sont très élevés, la bouteille de rosé a 38€ c’est scandaleux.
Pour 95€ par personne vous manger dans gastro

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté IL VICOLETTO ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez IL VICOLETTO ?