“Plat savoureux et accueil parfait!”
Avis sur IL VICOLETTO

Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Temple Bar
Avis publié : 21 janvier 2019 par mobile

Découvert grâce à Trip.
A deux pas du célèbre Temple Bar Pub nous avons choisi ce restaurant italien.
Des plats de pâtes pour 15€ env
Cuisine maison et de qualité. La carte des vins est parfaite aussi avec un grand choix de vin au verre.
Je recommande !

Date de la visite : janvier 2019
Écrire un avisAvis (1 626)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Restaurant italien, cuisine de qualité avec une bonne carte des vins.
Accueil chaleureux. Espace restreint, réservation obligatoire pour espérer une table.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil, délicieux repas, à découvrir absolument. Et laissez vous guider par une carte agréable.
Avons passé une très bonne soirée en famille.

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Excellente soirée passée dans ce restaurant pas évident à trouver mais proche de Temple Bar.
Pour moins de 26€ vous avez une entrée succulente (calamars en croûte), un plat délicieux (médaillons de veau au citron ou risotto) et un tiramisù à se damner !
Félicitations pour le service irréprochable
Merci à toute l’équipe ! Dommage que nous rentrions demain à Paris. Nous serions revenus volontiers. CONGRATULAZIONI e grazie per la bellissima serata

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Je recommande cette adresse !! Les plats étaient excellents, les assiettes copieuses mais pas trop, pour un excellent rapport qualité prix (25 euros pour un menu 3 services)! Le vin était également très bon, alors que nous avions pris l'un des moins cher.
Le lieu est également très chaleureux et convivial, nous avons passé un agréable moment.
Je ne mets que 4*,car nous avons eu le sentiment d'être un peu expédiés... Les serveurs nous remplissaient nos verres sans arrêt, mon assiette a été débarrassée à peine ma bouchée terminée,... En une heure nous étions partis, pour un menu trois services. Un peu dommage...

Les voyageurs ayant consulté IL VICOLETTO ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez IL VICOLETTO ?