“on l'attend en France”

Cuisines : Asiatique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : South City Centre
Avis publié : 8 février 2014

Petit resto bien sympa, caché dans une rue étroite de temple bar. Le principe est simple, on fait le tour du buffet en remplissant un bol de différents légumes, champignons et autres, on choisit une viande entre poulet, porc et poisson, on ajoute des épices et des sauces pour voir le tout atterrir sur une énorme plancha et être ainsi cuit et mélangé par un cuisinier très sympathique.

Je vous le recommande et bon appétit :)

Avis publié : 8 février 2014

Manger équilibré et pour pas cher dans Temple Bar. Le principe : remplir un bol avec les ingrédients de son choix (nouilles, oignons, tomates, courgettes, soja, tofu, champignons, carottes....), ajouter une portions de viandes/poisson au choix, ajouter des épices et une sauce. Le chef fait cuire notre préparation à la plancha et le tout est accompagné d'un bol de riz. 5,90€ le midi. Déco moderne et colorée, personnel accueillant. Le chef parle français.

Avis publié : 6 novembre 2013

Super restaurant nous avons manger le repas du midi là bas, 5€90 le gros bol avec ce que vous voulez dedans, plus un bol de riz, plus un bol de viande ou crevette. étant végétarienne ce que j'ai particulièrement appréciée dans ce restaurant c'est que nos légumes sont cuit d'un autre coté de la plancha que la viande et les crevettes et nos légumes sont mélangés avec des baguettes différentes. Très bon point ! Vous pouvez manger tout ce que vous aimez vous avez un bol et vous pouvez y mettre ce que vous voulez. J'adore ce concepts c'est super convivial et le service est très efficace. J'y retournerai c'est sûr !

Avis publié : 9 juillet 2013

Après lecture de nombreux commentaires, avis , critiques positives... et conseil de plusieurs guides sur Dublin, nous sommes entrés dans ce restaurant pour dîner.
En Early Bird, la formule est la suivante: 12€ par personne pour la formule bbq à volonté, et toutes les entrées et desserts à 4 € pièce.
Comme expliqué avant, le concept est simple: 1 bol, 3 buffets:
-viandes et légumes (4 viandes: porc, boeuf, poulet, tandoori-mix et 1 poisson: crevettes)
-sauces (12 sauces différentes, toutes meilleures les une que les autres)
-épices: une 15aine d' épice, ou la direction a eu le bon gout d' afficher la puissance du piquant sur les épices pimentées par des petits logos.
Seul bémol, le bol est un peu petit, mais d'un aure côté cela invite à venir se resservir.
La multitude de combinaisons à confectionner laisse un choix culinaire intarissable. Tout est bon, même si avec parfois 10 plats en même temps cuits sur la plancha, les sauces et saveurs ont tendance à se mélanger.
Mais au final, la qualité est là, et ça fait longtemps que l'on n' avait pas apprécié un aussi bon BBQ avec des viandes, légumes et crudités frais.
Une des meilleures adresses de Dublin en matière de world food, assurément.

Avis publié : 27 juin 2013

Ce que j'ai apprécié, c'est le mélange des saveurs. Un tas de saveurs en même temps dans votre bouche. Cependant les choix sont limités. Et un peu cher quand on a très faim

Les voyageurs ayant consulté The Mongolian Barbeque ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Mongolian Barbeque ?