“Endroit sympa”
Avis sur La Maison

La Maison
Réservez avec OpenTable
La Maison n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 80 sur 2 729 Restaurants à Dublin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

Partis à la découverte de Dublin, nous y avons déjeuné en terrasse. Accueil en Français, carte de plats traditionnels. Les plats choisis correspondaient à notre attente. Prix raisonnables.

Avis publié : 5 juin 2013

cuisine sent fort dans la salle. Service trop long. alcool trop chers. patrons arrogants. rien de français dans ce restaurant. staff pas formé on se demande s'ils les payent.

Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant bien situé au cœur de Dublin.L'accueil est très agréable, un serveur français vous facilite le service. Les plats sont dans la tradition de la cuisine française et sont bien cuisinés. Le "early bird" menu servi avant 19 h à 22€ pour 2 plats (dans un choix de plusieurs plats)est d'un bon rapport qualité prix. Nous pensions prendre un dessert (3 plats 26 €) mais nous n'avions plus faim (dommage car les desserts paraissaient appétissants).

Avis publié : 24 février 2013

Petit restaurant sympathique près de Grafton Street, La Maison ne nous a pas déçus!

Le menu "Early Bird", a 26e les 3 plats, est très abordable avec des plats intéressants.
Le service est soigné et la déco est agréable.

Avis publié : 25 juillet 2011

Joli petit restaurant dans un coin sympa. Des serveurs français.
Bonne cuisine mais un petit bémol quand même : l'entrée différents patés avec petits légumes vinaigrette.
Vraiment pas assez épicés et les rillettes pas terribles.
Par contre un bon plateau de fruits de mer si vous aimez les huitres laiteuses en ce mois de juillet
Une assiette de 3 fromages français mais j'attendais un petit morceau de fromage de chèvre

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez La Maison ?