“Top...”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : South City Centre
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Nous cherchions un petit endroit sympa avec cuisine française et franchement.. c'est là où vous devez aller. Joli...cosy... La viande un délice. Le service agréable. Le vin.... Français. 😂 Musique française en fond. Bref on recommande fortement 😁

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

J'ai encore une fois était très agréablement surpris par la qualités de ce restaurant. Une très bonne gestion du service, des plats très simple toujours de qualités. Un personnel agréable et très accueillant. Je vous recommande d'y réserver une table vous ne le regretterez pas ...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Je suis retourné une deuxième fois en Irlande et revenu à « La maison »
Un accueil toujours sympathique et une installation rapide sur les tables avec leurs nappes blanches, accompagné du corbeille de pain et des sauces qui vont avec
Cuisson très bonnes sur le poisson que je recommande , bon rapport qualité prix
L’omelette norvégienne en dessert est excellente,
Personnel accueillant et sympathique à disposition du client, dont certains parlent français ;)
Bref très bon resto français

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 juin 2018

nous avons été reçu par une serveuse toulousaine d'une gentillesse exceptionnelle
les plats étaient bien préparés on se croyait en France et au bout de quelque jours c'est réconfortant de manger français , ensuite nous avons sympathisé avec nos voisines irlandaise et suisses , une soirée comme je les aime
mes amitiés à la toulousaine si elle lit les commentaires

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 11 juin 2018

Avons d'abord eu une hésitation à rentrer dans un restaurant français étant à Dublin...avions déjà testé beaucoup de restaurants irlandais avec plaisir. Bien nous a pris de dîner à "La Maison" ; très bel accueil du personnel ; belle présentation des plats et très belles et bonnes saveurs. Prenez un Irish Coffee, un vrai délice...avec modération bien sûr; Avons aussi eu l'occasion d'échanger avec le patron, un monsieur très agréable qui sait prendre le temps voulu avec ses clients. Vraiment, une adresse à retenir.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez La Maison ?