“Merci Harry pour cette très belle excursion”
Avis sur Gray Line Dublin

Gray Line Dublin
Réserver à l'avance
35,92 $US*
et plus
Excursion d'une journée au départ de Dublin à destination de Glendalough et des...
11,97 $US*
et plus
Visite nocturne de Dublin en bus à toit ouvert
43,10 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 26 août 2014

Très belle excursion avec la visite d'Hill of Tara, la vallée de Newgrange et la baie de Dublin!! Le chauffeur Harry nous a très bien aiguillé et on le sentait passionné dans ces explications!! Je vous recommande ce tour d'une journée!! A accomplir lors de votre séjour sur Dublin!!

Avis publié : 20 décembre 2013

A ne pas rater, pour un prix très raisonnable des paysages à couper le souffle ! Le guide ( Gary ) était parfait , entre histoire humour et anecdote ! petit groupe d'une quinzaine de personne et des stops très interessant meme par mauvais temps !
( juste penser à prévoir le repas du midi car l'alternative pub est un peu cher , environ 12euros pour le plat principal )
A ne pas rater

Avis publié : 13 mars 2013

Le tour en lui-même est très bien conçu, on peut voir de magnifiques paysages et le guide et chauffeur est vraiment super. On sentait qu'il était passionné par ce qu'il disait ! Mais ce jour là il pleuvait et on a quasiment rien vu des paysages, le guide parlait qu'en anglais, même en essayant de se concentrer, je ne comprenais pas grand chose... Domage

Avis publié : 2 janvier 2013

23€ pour un tour de bus dans les montagnes aux alentours de Dublin, on peut y voir de magnifiques paysages et notre chauffeur était très sympathique.
Petit hic: on était forcés de se restaurer dans des établissements précis, sans possibilité de choix.

A noter: choisissez bien votre date de tour, j'ai personnellement subi la pluie, presque la neige et failli m'envoler avec les énormes rafales de Wicklow. Bien que cela a été très drôle, ça a été très froid!

Avis publié : 11 novembre 2012

Après avoir longuement chercher sur le net une belle balade à faire dans le comté de Wicklow, je suis tombée sur le Day tour of Dublin. Sur ce site, que des commentaires positifs, mon choix a été vite fait! Nous avons réservé sur internet ce qui nous a permit d'avoir une réduction de 20%.
Nous avons fait notre ballade samedi 10 novembre 2012. C'était une merveilleuse journée, avec un chauffeur-guide-chanteur-comique-conteur incroyable qui a su même une super ambiance dans le bus. Des paysages à nous couper le souffle, des arrêts photos à la demande ..... Nous ne risquons pas d'oublier cette superbe journée de notre voyage de noces!
Merci, merci, merci !!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Gray Line Dublin ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Gray Line Dublin ?