“très bonne adresse!”

Times Hostels - College Street
Avis publié : 2 juillet 2013

Rien a redire pour cette auberge de jeunesse : emplacement hyper central, personnel de la recepetion accueillant et arrangeant, chambre propre, bonne literie, petit dej inclus dans le tarif! franchement c'était très bien!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

Chouette auberge de jeunesse à 200 mètres de temple bar en plein centre ville de Dublin . Ambiance sympa et personnel très gentil avec petit déjeuné compris et même visite de Dublin gratuite pendant deux heures . Chambre privative simple mais propre avec salle de bain. Peut être un peu de bruit suivant le côté où vous vous trouvez mais a ce prix la on ne peut pas tout avoir. Vraiment une bonne adresse en plein cœur de Dublin

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 15 mai 2012

Séjour durant 2 nuits dans cette auberge de jeunesse dans une chambre double. Située en plein cœur de Dublin, la situation était donc idéale. La chambre était très propre, la salle de bain neuve et spacieuse. Par contre la vue donnée sur un toit très sale. La chambre a le minimum, c'est à dire un lit, un petit meuble table de nuit, une TV.
L'auberge est bruyante. Pas forcément à cause de ses occupants mais plutôt dû à l'age du bâtiment (sol qui grince).

La cuisine commune est très bien équipée, avec plusieurs frigos a disposition pour stocker ses aliments. Le petit déjeuner a le minimum. On ne se sent pas dans un hôtel mais plus à la maison. Tout est posé sur une table, il faut débarrasser et mettre au lave vaisselle.

Le personnel est extrêmement sympathique, serviable et présent à tout heure !

Concernant le prix, je trouve cela un peu cher pour les prestations mais je pense que c'est pareil dans tous les hôtels de Dublin. Et il s'agit donc ici d'un bon rapport qualité/prix.

Pour conclure je conseillerais cet hébergement plus pour un séjour entre amis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Super auberge. Il n'y a presque rien à redire. Si vous venez sans véhicule, tout est a proximité, bus, tram, sites e visites. Le service est impeccable et le personnel très souriant et toujours prêt à rendre service!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2011

J'ai passé quelques nuits dans cette auberge de jeunesse dans un dortoir de 6 lits exclusivement féminin. La chambre était assez grande et les lits confortables et propres. La salle de bain était assez propre (tout dépend des personnes avec qui vous partagez la chambre bien évidemment). Le petit déjeuner était tout à fait correct.
Cette auberge est très conviviale (diner organisé, tournée des pubs, visite commentée gratuite de Dublin à pied...), avec un personnel jeune et dynamique.
Pour finir, l'emplacement de l'auberge est parfait: juste en face de trinity college et collé à temple bar. De plus il y a beaucoup de bus et les navettes/bus pour l'aéroport juste à côté.
Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de casiers dans lesquels on peut ranger nos affaires pendant la journée, même si il y a une salle commune pour les bagages, je pense que ça serait bien d'en mettre dans les chambres ou même dans la salle commune!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2010

Emplacement exceptionnel pour les nombreuses visites, Trinity College, Temple Bar... Personnel sympathique et très serviable. Seul petit bémol, la propreté et la vétusté des sanitaires, également le bruit... mais dans l'ensemble excellente auberge.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 septembre 2010

Je n'ai jamais séjourné dans une auberge de jeunesse avant et, franchement, j'ena vais une mauvaise opinion, jusqu'à ce que je séjourne à l' auberge de jeunesse The Times.
Il n'y a pas mieux placé que cette auberge, personnel très aimable et toujours serviable.
Ils répondent à presque tous les besoins, indications,itinéraires, etc. Pendant mon séjour, il y avait l'air d'avoir beaucoup de classes d'âge et plusieurs familles à l'auberge.
Chaque matin, le petit déjeuner était suffisant et très agréable le dimanche, avec un choix plus vaste.
Tous ceux que j'ai rencontrés en séjournant à l'auberge étaient aussi très sympas et serviables.
Je retournerais sans hésiter dans cette auberge et je la recommande à tout le monde.
Je suis vraiment converti aux auberges de jeunesse !