“Séjour à Dublin” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Adare Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Adare Bed & Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   20 Pembroke Park | Ballsbridge, Dublin 4, Irlande   |
Bruxelles, Belgique
“Séjour à Dublin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passé une semaine à Dublin chez Monsieur et Madame FOY - ADARE - 20, Pembroke Park - Ballsbridge - Dublin 4 - Irlande.

Nous avons été reçus de façon très aimable par Mr et Mme Foy.

Leur B&B est très bien situé à 10 minutes du centre de Dublin en bus

(3 bus DublinBus différents et cadences très rapprochées). (Nous avons pris une carte "DublinBus" pour 3 jours - 14.20 euros -

ce qui nous permettait de prendre tant de bus que nous voulions pendant ces 3 jours pour le même prix et de plus de ne pas devoir chaque fois avoir la monnaie exacte des transports en bus).

La chambre est d'une propreté impeccable et leur breakfast est copieux

(on peut demander un complément sans problème).

Le quartier du B&B est très calme (près du Herbert Park) et très agréable.

Quant aux renseignements donnés par les propriétaires sur le séjour à Dublin, ils sont complets et très détaillés.

Ils nous ont rendus plusieurs services et nous les en remercions sincèrement.

Nous recommandons très sincèrement cette bonne adresse

Mr et Mme Tourenne - Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Quiet aera and very good bedding
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé un agréable séjour à Dublin chez Catherine et Patrick pour 2 nuits (3 et 4 mai). La chambre est trés confortable et l'accueil est trés chaleureux. B & B bien situé à proximité du centre ville d'ailleurs nous y sommes allés à pieds. Belle maison avec parking privé. Quartier calme. B & B à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
oust
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons choisi ce bed and breakfast au dernier moment et nous avons était ravis de l'avoir fait. En effet, sa situation géographique nous a permis d'être rapidement au centre ville mais sans en avoir les nuisances. Quartier pavillonaire calme, sans bruit. Un parking privé devant la maison nous a permis de stationner sans avoir à payer le parking. De plus l'accueil du couple fut chaleureux. Le petit déjeuner était copieux et tout à fait typique (oeuf, bacon, saucisse...) La chambre était très bien équipé et assez spacieuse pour pouvoir dormir à 3 (avec un lit bébé) Nous avons passé un très bon séjour et nous le recommandons à toutes les personnes souhaitant se rendre à dublin pour un séjour et ce même avec un enfant en bas âge.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Excellent accueil , beaucoup d'attention et d'hospitalité . Chambres tres confortables , spacieuses et trés propres . Quartier trés agreable , pas de bruit , commode pour se rendre à Dublin ( nombreux bus , à 10 mn du centre )
Nous recommandons cette adresse

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Durant 5 jours, nous avons passé un très agréable séjour dans la demeure de Catherine et Patrick.
Nous avons été très bien reçus dans ce B&B spacieux et très bien tenu, situé dans un quartier résidentiel chic et très calme, le tout en étant a proximité de commodités (à 100m des lignes de bus direct centre ville, banque, restaurants, parc ...).
Nos hôtes étaient disponibles et de bon conseil.
Nous avons aussi apprécié le parking dans la cour du B&B ainsi que l'accès WIFI gratuit.
Nous conseillons sans hésiter ce B&B où l'on peut se ressourcer après de bonnes journées de visite de Dublin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous nous sommes rendus dans ce b&b grâce au guide du routard et aussi le fait qu'ils aient un site internet avec photos. Ils n'en ont pas tous et j'aime bien savoir un peu à quoi ça ressemble avant de m'y rendre! C"était très bien! Calme et l'accueil très agréable! Nous nous y sommes vraiment plus! Nous avons fait de très bonnes nuits et nous n'étions pas dérangés! le matin, si nous préférions dormir plutôt que d'aller prendre le ptit dèj (de 7 à 9h) pas de problème! de plus, si nous voulions nous asseoir pour un café ou thé à tout moment de la journée, ils étaient ok! ce b&b est à moins de 10 mn du centre ville en bus (l'arrêt est tout à côté: 2 mn à pied) et celui de l'aircoach aussi (bus qui nous emmène à l'aéroport)! le quartier est très sûr, un DAB est à 2 mn à pied également ainsi qu'une boutique type épicerie-bureau de tabac où nous avons pu nous procurer nos cartes de bus,... nous avions la proximité des arrêts de bus, aircoaches,commerces, pubs, et le centre-ville! la chambre est très cosy tout en étant fonctionnelle. C"est très propre et le ménage-changement de serviettes-... a lieu tous les jours en notre absence! Catherine et Patrick Foy sont très accueillants, souriants et prêts à se plier en 4 pour notre confort! Jamais avare de discussions, ils sont très ouverts et gentils! ils nous ont beaucoup plu! on retournera chez eux sans problème!
Nous conseillons à tous ce b&b! vous pouvez y aller les yeux fermés! votre séjour sera super! vous ne vous occupez de rien, vous allez à votre rythme, couche tôt ou lève tard, pas de problème! votre vie privée est respectée: nous étions en couple et pas de souci!
les chambres sont spacieuses et les lits confortables! nous avons adoré!
allez chez Catherine et Patrick Foy, vous ne serez pas déçus! envoyez leur un mail pour avoir plus d'infos, ils vous répondent en un rien de temps!
bises à yous, futurs voyageurs irlandais
Orianne et Samy

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux