“EXCELLENT SEJOUR A ADARE HOUSE DUBLIN”

Adare Bed & Breakfast
N° 13 sur 148 B&B et auberges à Dublin
Avis publié : 8 juillet 2013

Excellent et confortable B&B, situé dans un quartier résidentiel de Dublin, très calme et très agréable. Ce B&B est peu éloigné du centre ville. On peut aller à pied en centre ville pour les gens qui aiment la marche. Patrick et Catherine sont très accueillants et très serviables. Ils nous ont communiqué des informations sur Dublin et les endroits à voir et/ou à visiter. Ils nous ont prêté un plan de la ville. Nous sommes enchantés de notre séjour (3 nuitées) et nous recommandons vivement ce B&B. Nous y reviendrons en toute confiance..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2013

B&B très cosy , et propre et grande et belle chambre , accueil sympa et serviable (commande du taxi, conseil visites...) bon petit dej , quartier residentiel "chic" et très calme, très vert , beau parc juste à coté , arrêt bus sur la ville à côté et deux restos pas mal , à petite distance à pied !
philippe p

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Très bon b and b, situé dans un quartier huppé de Dublin, très calme mais un peu éloigné de l'activité du centre ville. Ce qui peut être un plus (pour nous qui recherchions une adresse pour se reposer) ou un moins pour ceux qui veulent être dans le centre.
Pour nous ce n'était pas gênant, on peut rejoindre le centre ville à pied en 25 min (jolie ballade) ou en bus en 10 min.
Les chambres sont très propres avec salle de bain individuelle et la famille qui nous reçoit reste discrète mais très accessible et d'une bonne aide à la moindre question.
Le petit déjeuner est très bon et copieux. Il y a des commerces (banque, minimarché et pub!) en face de l'arrêt de bus, à 2 min à pieds et un restaurant excellent (sussex) à moins d'1 km. Nous n'avions pas de véhicule mais il possède une cour pour rentrer votre voiture si besoin.
Je retournerais dans ce b and b pour un prochain séjour à dublin.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons fini notre séjour de 2 semaines en Irlande en b&b par 4 jours à Dublin. Nous les avons pas trouvé très sympathiques, et nous n'avons pas retrouvé la qualité des autres b&b. De plus, le centre ville est assez loin à pied.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Excellent accueil de Patrick et Catherine toujours aux petits soins pour leurs clients. Belle maison décorée avec goût dans quartier calme non loin du centre ville. Chambres spacieuses et parking dans le cour.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 juin 2012

Nous avons passé une semaine à Dublin chez Monsieur et Madame FOY - ADARE - 20, Pembroke Park - Ballsbridge - Dublin 4 - Irlande.

Nous avons été reçus de façon très aimable par Mr et Mme Foy.

Leur B&B est très bien situé à 10 minutes du centre de Dublin en bus

(3 bus DublinBus différents et cadences très rapprochées). (Nous avons pris une carte "DublinBus" pour 3 jours - 14.20 euros -

ce qui nous permettait de prendre tant de bus que nous voulions pendant ces 3 jours pour le même prix et de plus de ne pas devoir chaque fois avoir la monnaie exacte des transports en bus).

La chambre est d'une propreté impeccable et leur breakfast est copieux

(on peut demander un complément sans problème).

Le quartier du B&B est très calme (près du Herbert Park) et très agréable.

Quant aux renseignements donnés par les propriétaires sur le séjour à Dublin, ils sont complets et très détaillés.

Ils nous ont rendus plusieurs services et nous les en remercions sincèrement.

Nous recommandons très sincèrement cette bonne adresse

Mr et Mme Tourenne - Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Quiet aera and very good bedding
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons passé un agréable séjour à Dublin chez Catherine et Patrick pour 2 nuits (3 et 4 mai). La chambre est trés confortable et l'accueil est trés chaleureux. B & B bien situé à proximité du centre ville d'ailleurs nous y sommes allés à pieds. Belle maison avec parking privé. Quartier calme. B & B à conseiller.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple