“Très bon mais carte réduite”
Avis sur Bloom Brasserie

Bloom Brasserie
Classé n° 6 sur 3 114 Restaurants à Dublin
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 mars 2019

Le décor de ce restaurant est assez moderne, le service est très attentionné.

J'ai pris en entrée un foie gras préparé de manière très originale, puis j'ai enchainé par une viande très bien cuite avec des accompagnements excellents.

Je regrette juste que la carte soit un peu réduite surtout pour ce qui est des poissons.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 687)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Attiré par les critiques positives nous y sommes passés un dimanche soir. Ambiance feutrée, service attentif, et une assiette riche en saveurs. Table parfaite, que l'on souhaiterait retenter !

Avis publié : 2 mars 2019

Ambiance feutrée très agréable avec excellent fond musical. Accueil parfait et service impeccable. Personnel très attentioné. Une cuisine raffinée et innovante aux saveurs subtiles. Une belle découverte.

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Restaurant extra avec cuisine à la française comme rarement vu après un match du tournoi des six nations. 15 ans d'expérience au tournoi une cuisson du filet d'angus saignant du jamais vu. Merci breege pour son accueil très professionnel et chaleureux

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 8 novembre 2018

L'endroit est super sympa, le service très pro et les serveurs souriants.
Très bon choix en vins et les plats sont bons. La cuisine est simple mais avec de très bons produits : et ça marche !! Petit plus : tournée de cocktail gratuit vu qu'on a réservé pour un lundi !
Très belle soirée

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Bloom Brasserie ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Bloom Brasserie ?