Tripadvisor

Murray's Bar
Classé n° 165 sur 3 332 Restaurants à Dublin
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes arrêtés dans ce bar au hasard en remontant o' connell Street pour retourner à notre hôtel. L'ambiance y étais chaleureuse et j'y ai bu le meilleur Irish coffee de mon séjour. En regardant les assiettes défiler, je me dis que la prochaine fois, on testera le repas. Serveur sympa.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (3 790)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Bon restaurant ou les serveurs sont tres gentils , la nourriture est bonne , service rapide et concert de musique en plus. Bonne endroit.

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Nous avions une table juste à côté du groupe sur la scène, ambiance assurée! Le groupe « The Celtic Gypsy’s » était super !
La serveuse était adorable et très attentionnée! Au milieu du concert des danseurs viennent faire le show, ambiance irlandaise assurée !
Les plats sont typiques et bons !
Ne passez pas à côté de ce restaurant si vous venez découvrir Dublin!

Avis publié : 19 décembre 2019

Table réservée à proximité de la petite "scène" avec chansons irlandaises toute la soirée. Menu 2 plats minimum à 28.99 € pp (3 plats à env. 34 €), repas copieux, bon irish stew dommage qu'il ait été trop salé !
Accueil chaleureux, serveuse adorable et ambiance au top ! Nous avons passé une excellente soirée !

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Ideal pour passer une excellente soirée. Musique-live, food bières, wiskhey et tous ça dans une super ambiance

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Murray's Bar ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Murray's Bar ?