“D'une médiocrité sans nom...A fuir !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Citi Backpackers Hostel

Citi Backpackers Hostel
Le Havre, Haute-Normandie, France
“D'une médiocrité sans nom...A fuir !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

1-Un accueil plus qu'incorrect de la part d'un patron hautain et irrespectueux.Avec trois autres amies,nous avions réservé pour une nuit dans la même chambre..mais sachez que vos réservations n'auront aucuns effets car c'est ce cher monsieur qui décide ( quand il a la bonté de s'intéresser à vous ) de là où et avec qui vous allez dormir ! Ce dernier se permet par la même occasion de faire des blagues déplacées sur vos noms de famille ou autres...Enfin bref dès votre arrivée,vous serez mis "dans l'ambiance".
2-Pas de petit-déjeuner compris contrairement à la plupart des autres auberges de Dublin et pas de WIFI non plus.
3-La chambre de 8 personnes où nous étions ressemblait trait pour trait à une chambre de prison avec odeurs omniprésentes et trains de la gare Oconolly juste à côté !
4-Literie sur laquelle on peut avoir nombre de doutes !
5- Une seule salle de bains pour toute l'auberge donc mixte.Douches et toilettes très sales avec les chasses d'eaux qui fuient.Appétissant !

L'auberge est terne,sans vie avec un propriétaire sans aucunes scrupules apparentes qui ne souhaite qu'une chose : faire du chiffre !

Nous avions choisi cette auberge car c'était la dernière où il y avait encore de la place ( je comprends mieux maintenant) mais pour rien au monde je n'y reviendrai... et comme beaucoup d'autres personnes à mon avis !Malgré les commentaires que j'avais lu ici sur Tripadvisor,je m'étais dis que ça ne serait que pour une nuit donc pas très grave mais l'accueil et la médicorité de toute l'auberge m'ont vraiment gaché mon week-end ! (deception,enervement,fatigue énorme...)

Donc mon conseil est simple : NE METTEZ JAMAIS LES PIEDS DANS CETTE AUBERGE !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Orléans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

tout était insalubre! des moisissures partout, à commencer par la cuisine et les douches (les hôtes d'accueil font pourtant ce qu'ils peuvent pour l'entretien mais sont dépassés!). tout y est répugnant, y compris la manière dont le personnel est traité, c'est aberrant! Eau trop chaude pour les douches, on s'y brûle. la bagagerie est accessible à tous sans réelle surveillance
Ils surbookent et c'est à celui qui rentrera se coucher en 1er pour avoir un lit, au risque de voir sa valise dégagée!

Astuce pour la chambre : pas de conseil à donner si ce n'est de ne pas y séjourner, même pour une seule nuit!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons été déçus par l'entretien de l'établissement. La propreté des sanitaires était douteuse, celle de la cuisine vraiment pas acceptable. La localisation est idéale, mais malheureusement cela ne suffira pas a nous faire revenir dans cet "hostel".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Franqueville-saint-pierre, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

D'abord vous payez la chambre, ensuite vous apprenez que vous n'êtes pas logés sur place, puis on vous emmène dans un autre endroit et on vous explique que pour rentrer à pied il faut repérer "the Spire". Par contre la chambre n'a pas la salle de bains attenante. Le lendemain vous faites le trajet à pied (20 mn) et vous récupérez la clef de la chambre, bof très bof....
Le lendemain, en prenant votre douche après votre copine qui s'est fait ébouillanter, vous découvrez que la température de la douche devient raisonnable quand l'eau chaude se tarit et vous vous rincez à l'eau froide. Bien évidemment aucun dédommagement n'est proposé. Bref à éviter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

FSP
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Caricatural : pas de chambre malgré une réservation. Transfert dans un autre hôtel en voiture, mais retour à pied (20 mn), pas de salle de bains pour une nuit. Aucune offre de compensation.
Dans la chambre réservée avec salle de bains (303) : attention à la douche: quand vous avez fini d'être ébouillanté, c'est qu'il n'y aura plus d'eau chaude dans 1 mn.
Chambre pas formidable.
A éviter absolument

Astuce pour la chambre : vous ne serez probablement pas logés sur place
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Toi qui aime la crasse, le moisi, les douches froides, la saleté, les portes de chambre qui ferment pas vraiment, et une authentique sensation d'insécurité, tu trouveras ton bonheur dans cet effroyable taudis. C'était seulement 10€ mais j'aurais pas payé un centime de plus pour cette horreur.

Astuce pour la chambre : N'allez tout simplement pas dans cette auberge.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Chambre et salle de bain dans un état pitoyable : de la moisissure partout, les sols sont dégueulasse (c'est bien le mot à employer), les coins de fenêtre et les dessous de lit n'en parlons pas !!
Bref si vous voulez des photos contactez moi, toute les preuves sont dans mon portable

Astuce pour la chambre : Quand vous aurez rénovés et astiqués en long et en large votre établissement ont reparlera de vos no...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis