“Si le calme et l'espace reflètent le luxe, alors le Gibson est un hôtel de luxe!” 5 5 étoiles
Avis sur The Gibson Hotel

The Gibson Hotel
N° 15 sur 151 Hôtels à Dublin
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel moderne, légèrement décentré, et donc à l'écart de l'agitation de la ville. Bien que juste en face se trouve une grande salle de concerts, aucun bruit n'est perceptible des chambres qui sont joliment décorées et très spacieuses. Juste devant l'hôtel, le terminus du tram qui vous mène en ville en 10 minutes (5 ou 6 arrêts).
Service impeccable, de l'accueil au check-out.
Petit-déjeuner magnifique, choix impressionnant. Le bar sert par ailleurs des plats d'inspiration asiatique très bons.
Vraiment, le Gibson est un très bon choix.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Charleroi, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

+ : Propreté, confort, accueil du personnel, décoration, situation même si ça n'est pas à côté du centre.

- : La température dans la chambre (un peu froid surtout en janvier), pour ceux qui voyagent en bus comme moi l'arrêt vers le centre est à 5-10min de marche et c'est très mal indiqué mais ça n'est pas vraiment la faute de l'hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genissieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Il est rare de trouver des hôtels aussi parfaits ! Chambre très propre et atmosphère sereine .
C'est vraiment un hôtel très agréable dans lequel on se sent bien . Le manager est très présent et veille discrètement à la qualité des prestations fournies . Personnel avenant , poli , disponible.
Petit déjeuner( irlandais ou continental ) somptueux, digne de grands hôtels .

Emplacement idéal peut être un peu excentré pour certains mais les connexions avec le centre ville ( tram) sont rapides et très pratiques! Accès direct et super pratique avec le parking ( 14 € 24 h glissantes )

Une adresse vraiment unique avec un concept dont beaucoup d’hôtels devraient s'inspirer. Nous y retournerons sans hésiter .Un MUST !.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hôtel se situe très légèrement en dehors de la ville, en bout de métro. En dix minutes nous nous trouvons au centre alors le calme et le confort ainsi conféré est bienvenu. L'architecture moderne, spacieuse et lumineuse de l'hôtel lui offre un caractère unique. Il s’intègre à merveille dans un quartier de docks réaffectés offrant au séjour une atmosphère industrielle chique.
Le personnel de l'hôtel est extrêmement serviable, souriant et convivial. On notera toutefois quelques maladresses de débutant quant aux us et coutumes d'un hôtel de ce standing (room service maladroit, service bagage inexistant). Impossible d'en tenir rigueur tant cela relève du côté presque "familial" de ce grand hôtel plus que qu'un manque de soin du client.
Les chambres on apparemment tout un cachet différent. Nous avons pour notre part séjourné à deux reprises en une semaine dans l'hôtel et tant le design, l'espace, l'organisation et l'atmosphère de notre chambre était extraordinaire.
La qualité de la nourriture en room service était excellent également bien que le service soit un peu long.
Si j'avais la possibilité de me rendre plus facilement à Dublin pour un WE depuis la Suisse, j'y retournerais bien plus souvent avec en tête le Gibson.
Notre séjour a été tellement agréable, que nous avons eu l'occasion de recommander cet hôtel à de nombreux amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marly le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

hôtel moderne avec grands volumes très calme, certaines chambres donnent sur un patio , la vue sur les arbres à l intérieur de l hôtel est sympa . Le quartier est plein d avenir (enfin disons que la crise à mis un stand by au développement à suivre....) c est un bon plan si vous avez un concert prévu à l O2 ! Les enfants ont adoré le côté moderne et lumières et poure une fois leur literie était correcte. Attention au retour à l aéroport 3 euros avant 16h mais 10 € 16 à 18 H
Le tram' au pied de l hôtel est le terminus , il est dispo très régulièrement et très propre et rapide. Dublin n est pas fait pour la voiture (il y a un parking à l hôtel 33€ par jour) Il me semble compliqué de manger aux alentours, le quartier n étant pas vivant . L hôtel propose un bar et restau ou l on peut manger correctement . Attention le prix remonte 129€ la chambre . Il y a un cinéma dans le building qui sera un futur centre commercial

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Un rapport qualité prix exceptionnel: nous avons payé par chambre 110 euros, petit déjeuner compris en prenant la resa sur le web.
L'hotel est un peu excentré, à environ 25 mn à pied du centre mais à 5-10 mn en tramway... dont la station est au pied de l'hôtel. Par ailleurs, le bus pour l'aéroport passe également au pied de l'hôtel (6 euros par tête pour 15 mn de trajet direct). Vraiment bien placé au final !
Situé dans le quartier neuf de Dublin, cet hôtel est neuf et les chambres sont très spacieuses. La literie est impeccable, le lit immense et la vue sublime (pour ce qui était de notre chambre).
Le personnel à la réception est vraiment au top du service. Un petit Bémol pour le personnel du petit déjeuner qui n'est pas souriant ni très disponible ... mais l'immense buffet vous fait oublier ce petit détail.
C'est l'hotel à être à Dublin !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel très bien situé à seulement 20 minutes à pieds du centre ville de Dublin (quartier de Temple Bar). Arrêt de tram situé juste en face de l'hôtel. Le quartier dans lequel se trouve l'hôtel n'est certe pas le plus beau de Dublin mais on peut s'y promener sans aucun problèmes et sans aucun risque. Personnel de l'hôtel vraiment sympathique. chambre plus que spacieuses et super équipées. Très bon rapport qualité-prix à n'en pas douter. Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel à l'occasion de la Saint-Patrick et si je dois retourner à Dublin, je n'hésiterais pas avant de reprendre cet hôtel. Je recommande fortement.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis