“Rapport qualité prix imbattable”
Avis sur The Gibson Hotel

The Gibson Hotel
N° 22 sur 151 Hôtels à Dublin
Malakoff
“Rapport qualité prix imbattable”
Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel au design moderne, très calme, très confortable, au personnel multilingue charmant… pour un prix défiant toute concurrence (à qualité comparable). La prestation inclut un accès facile à une salle de fitness et un mini-SPA avec hammam et sauna. Certes il n'est pas dans le centre ville de Dublin mais il en est tout proche (15 minutes à pied), avec une station de tram au pied de l'hôtel qui permet de rallier O'Connell en 5 minutes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes et spacieuses.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 février 2014

Avec les tarifs proposés par les placeurs professionnels, il n'y a pas longtemps à hésiter ...

Mais que vaut cet hôtel estampillé 4 étoiles ?

Un site industriel réhabilité et transformé en bureaux à louer (le boom immobilier du tigre celte a fait long feu ...) avec face à notre logis un méga complexe estampillé THE O2 et qui accueillait lors de notre passage les roadies de Clapton ou de Beyoncé mélangés à une foule improbable de traveller's fans ... Fun.

Les chambres modernes et spacieuses sont fort bien insonorisées si l'on excepte un déclenchement intempestif d'alarme aux petites heures et la literie version XXL est un must après une journée à crapahuter en centre ville.

Le petit déjeuner est pris dans un espace loft avec canapé jouxtant un immense bar qui accueille en soirée la foule bigarrée d'après concert. Il y a de tout en abondance et le service est efficace.

Idéalement implanté au terminus de la ligne de tram, vous rejoignez sans prise tête le centre ville, Temple Bar, Brasserie Guiness et autres Trinity College.

Difficile de faire mieux à moins d'être allergique aux grands espaces et à l'esprit loft certes un tantinet "Lost in translation".

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent se valoir. Certaines sont organisées autour d'un atrium de verdure.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
GCallinan, Manager de The Gibson Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
cher Jef1348

Merci pour vos aimables paroles suite à votre récent séjour avec nous à la Gibson Hôtel à Dublin. J'ai été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et j'ai passé sur vos aimables paroles à l'équipe. S'il vous plaît ne revenir et de rester bientôt.

Gordon Callinan
Responsable de service
Conde-sur-l'escaut, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai réservé presque en dernière minute pour participer au marathon de Dublin et séjourner cinq nuits. C'était l'un des derniers quatre étoiles disponibles, et le moins cher (tout est relatif). Vu l'emplacement, je craignais devoir le regretter. Il n'en fut rien. Le Tramway permet d'acceder au centre en 10mn, le petit déjeuner est bon, il y a un petit espace détente sympa. Mais surtout, j'ai découvert un quartier encore isolé mais en pleine rénovation, avec une architecture cohérente bien que moderne qui s'intègre parfaitement dans un secteur ancien. Voilà qui mérite de délaisser au moins une fois le tramway pour se se rendre au centre à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2013

Superbe hôtel en plein cœur de Dublin, du coté des anciens docks.
Depuis l'aéroport, il y a un bus express (le Airlink 747) qui s'arrête à 50m de l'hôtel (arrêt O2)
Le Tram est à la porte de l'hôtel et à 4 arrêt du plein centre, arrêt à partir duquel on peut tout faire à pied, Green Park, Temple, St Patrick etc. etc.
Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées de façon contemporaine.
Certains parlent d'un mauvais entretien et de sièges tachés mais franchement, ça ne se remarque pas du tout. Comment font-ils dans les Pub ? Ils doivent rester debout !!!
Le petit déjeuner est superbe avec un choix énorme de sucré et salé, ce qui permet de ne pas trop manger à midi !
Nous avons diné un fois au restau de l'hôtel. Menu très correct pour un prix raisonnable de 60 euros avec du vin.
Avec un prix ( en réservant 1 mois à l'avance) de 128 euros/nuit pour 2 personnes avec petit dèj compris, il ne faut pas hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Si l'hôtel apparaît excentré par rapport aux principaux points d'intérêt de Dublin, dans un quartier rénové, sa situation est pourtant très avantageuse: à 15mn de l'aéroport par le airlink express 747 direct (station de bus à 100m), et à 10mn du centre par le tram (station devant l'entrée de l'hôtel). Le bâtiment abritant l'hôtel est très moderne et spacieux.
Question confort, on trouve toutes les prestations d'un hôtel 3 à 4 étoiles français. Chambres lumineuses, calmes, propres et très agréables. Nous avons réservé une chambre familiale dans laquelle nous avons tenu à 5 (2 adules et 3 jeunes enfants). Pour être honnête c'est un peu juste à 5, mais très bien pour 4.
La restauration est de bonne qualité sans être exceptionnelle, surtout le soir. Menus enfants assez sympa. Ambiance lounge adaptée au style de l'hôtel et appréciée des parents comme des enfants.
Bref je recommande vivement.

Avis écrit le 12 octobre 2013

Ce superbe hotel avec de tres beaux volumes, chambres spacieuses tres bien équipéees, par contre pas une seule prise à la réception pour les Français (dommage) et tres mal entretenu au niveau lounge bar les fauteuils sont tachés, j'avoue que nous étions en soirée habillés et que j'ai hésité à m'asseoir sur les fauteuils, une remarque également que le fait que la réceptiion soit a l'étage il est fort difficile d'avoir un suivi sur nos demandes et sur les commandes de taxi
michele L du havre

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

IL est dommage que le laisser aller de l'entretien des parties communes soit ce que l'on voit le plus,tâches suspectes sur tous les sièges, meubles abîmés, mur végétal pas entretenu,,,,,
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4*.
Pourtant il y a tout pour bien faire.
Françoise B

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires