“Le top !”

N° 21 sur 153 Hôtels à Dublin
Metz, France
“Le top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Excellent hôtel dans le quartier réhabilité des docks du port de Dublin.
Très moderne, les chambres sont spacieuses et calmes, la literie excellente est très appréciée après avoir marché toute la journée.
L'accueil est très professionnel et multilingue. Le petit déjeuner servi dans un magnifique espace loft est un véritable bonheur qui s'apparente plus à un brunch qu'à un petit déj' !
Tout est de bon goût; du lobby à la décoration des chambres.
Et pour ne rien gâcher, le terminus du tram est situé devant la porte, vous êtes au cœur de Dublin en à peine 10 minutes.
Je le conseille vivement et vous conseille de demander plutôt les chambres qui donnent sur le jardin intérieur (plus calmes)
Ma prochaine adresse pour un futur séjour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ESarpong, Manager de The Gibson Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
cher MF57

Merci pour vos aimables paroles suite à votre récent séjour avec nous à la gibson Hôtel à Dublin. J'ai été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et j'ai passé sur vos aimables paroles à l'équipe. S'il vous plaît ne revenir et de rester bientôt.

Cordialement

Evans Sarpong
assistant guest relations manager

Ancenis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel moderne avec une architecture qui mélange le bois, l'acier et le verre. Les chambres sont grandes et confortables. Le petit-déjeuner est copieux et ressemble à un mini brunch. Excellent rapport qualité-prix. Le tramway "LUAS" est en face de l'hôtel et permet de rejoindre le centre ville en quelques minutes. Si vous logez dans cette hôtel, consultez le site de O2, la salle de spectacle qui est située à moins de 50 mètres. Vous pourriez assister à un beau spectacle.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le jardin intérieur sont très calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Malakoff
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel au design moderne, très calme, très confortable, au personnel multilingue charmant… pour un prix défiant toute concurrence (à qualité comparable). La prestation inclut un accès facile à une salle de fitness et un mini-SPA avec hammam et sauna. Certes il n'est pas dans le centre ville de Dublin mais il en est tout proche (15 minutes à pied), avec une station de tram au pied de l'hôtel qui permet de rallier O'Connell en 5 minutes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes et spacieuses.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Avec les tarifs proposés par les placeurs professionnels, il n'y a pas longtemps à hésiter ...

Mais que vaut cet hôtel estampillé 4 étoiles ?

Un site industriel réhabilité et transformé en bureaux à louer (le boom immobilier du tigre celte a fait long feu ...) avec face à notre logis un méga complexe estampillé THE O2 et qui accueillait lors de notre passage les roadies de Clapton ou de Beyoncé mélangés à une foule improbable de traveller's fans ... Fun.

Les chambres modernes et spacieuses sont fort bien insonorisées si l'on excepte un déclenchement intempestif d'alarme aux petites heures et la literie version XXL est un must après une journée à crapahuter en centre ville.

Le petit déjeuner est pris dans un espace loft avec canapé jouxtant un immense bar qui accueille en soirée la foule bigarrée d'après concert. Il y a de tout en abondance et le service est efficace.

Idéalement implanté au terminus de la ligne de tram, vous rejoignez sans prise tête le centre ville, Temple Bar, Brasserie Guiness et autres Trinity College.

Difficile de faire mieux à moins d'être allergique aux grands espaces et à l'esprit loft certes un tantinet "Lost in translation".

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent se valoir. Certaines sont organisées autour d'un atrium de verdure.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
GCallinan, Manager de The Gibson Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
cher Jef1348

Merci pour vos aimables paroles suite à votre récent séjour avec nous à la Gibson Hôtel à Dublin. J'ai été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et j'ai passé sur vos aimables paroles à l'équipe. S'il vous plaît ne revenir et de rester bientôt.

Gordon Callinan
Responsable de service
Conde-sur-l'escaut, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai réservé presque en dernière minute pour participer au marathon de Dublin et séjourner cinq nuits. C'était l'un des derniers quatre étoiles disponibles, et le moins cher (tout est relatif). Vu l'emplacement, je craignais devoir le regretter. Il n'en fut rien. Le Tramway permet d'acceder au centre en 10mn, le petit déjeuner est bon, il y a un petit espace détente sympa. Mais surtout, j'ai découvert un quartier encore isolé mais en pleine rénovation, avec une architecture cohérente bien que moderne qui s'intègre parfaitement dans un secteur ancien. Voilà qui mérite de délaisser au moins une fois le tramway pour se se rendre au centre à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Superbe hôtel en plein cœur de Dublin, du coté des anciens docks.
Depuis l'aéroport, il y a un bus express (le Airlink 747) qui s'arrête à 50m de l'hôtel (arrêt O2)
Le Tram est à la porte de l'hôtel et à 4 arrêt du plein centre, arrêt à partir duquel on peut tout faire à pied, Green Park, Temple, St Patrick etc. etc.
Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées de façon contemporaine.
Certains parlent d'un mauvais entretien et de sièges tachés mais franchement, ça ne se remarque pas du tout. Comment font-ils dans les Pub ? Ils doivent rester debout !!!
Le petit déjeuner est superbe avec un choix énorme de sucré et salé, ce qui permet de ne pas trop manger à midi !
Nous avons diné un fois au restau de l'hôtel. Menu très correct pour un prix raisonnable de 60 euros avec du vin.
Avec un prix ( en réservant 1 mois à l'avance) de 128 euros/nuit pour 2 personnes avec petit dèj compris, il ne faut pas hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Si l'hôtel apparaît excentré par rapport aux principaux points d'intérêt de Dublin, dans un quartier rénové, sa situation est pourtant très avantageuse: à 15mn de l'aéroport par le airlink express 747 direct (station de bus à 100m), et à 10mn du centre par le tram (station devant l'entrée de l'hôtel). Le bâtiment abritant l'hôtel est très moderne et spacieux.
Question confort, on trouve toutes les prestations d'un hôtel 3 à 4 étoiles français. Chambres lumineuses, calmes, propres et très agréables. Nous avons réservé une chambre familiale dans laquelle nous avons tenu à 5 (2 adules et 3 jeunes enfants). Pour être honnête c'est un peu juste à 5, mais très bien pour 4.
La restauration est de bonne qualité sans être exceptionnelle, surtout le soir. Menus enfants assez sympa. Ambiance lounge adaptée au style de l'hôtel et appréciée des parents comme des enfants.
Bref je recommande vivement.