The Gibson Hotel
159 $US
187 $US
164 $US
  • Restaurant
Dublin Skylon Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
153 $US
  • Restaurant
Sheldon Park Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
140 $US
  • Parking gratuit
Generator Hostel Dublin(Dublin)(Bonne affaire !)
178 $US
173 $US
  • Restaurant
Jacobs Inn Hostel(Dublin)(Bonne affaire !)
154 $US
135 $US
  • Petit déjeuner inclus
Drury Court Hotel(Dublin)
345 $US
329 $US
4 960 résultats
Avis publié : 16 mai 2014

Magnifique hôtel sur dublin, vous êtes à environ 10mn à pied du centre ville donc très calme.
Les chambres sont modernes et spacieuse avec une literie au top pour récupérer d'une journée de marche.
Je recommande sans hésiter!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ESarpong, Manager de The Gibson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

cher Sylvain B

Merci pour vos aimables paroles suite à votre récent séjour avec nous à la gibson Hôtel à Dublin. J'ai été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et j'ai passé sur vos aimables paroles à l'équipe. S'il vous plaît ne revenir et de rester bientôt.

assistant directeur des relations avec les clients

Avis publié : 13 mai 2014

Super hôtel ! luxueux mais pas trop, juste ce qu'il faut.

Le personnel est au petit soin, toujours présent pour nous renseigner.

La situation géographique est pas top, excentré par rapport au centre ville. Par contre le tramway est juste en face, celui-ci représente quand même un budget de 2,60€ par trajet.

L’hôtel est situé dans une zone qui est en train d'être rénové/réhabilité et en face du port de marchandise.

n'hésitez à m'envoyé un message si vous avez besoin d'info (et si je peux vous renseigner)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

cher Na M

assistant directeur des relations avec les clients

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Rien à dire: chambre superbe, employés compétents, prix corrects,... Tout est fait pour s'y sentir à l'aise. Les petits déjeuners sont Troooooop bons! Petit plus, l'hôtel est à 5 min de bus du centre de Dublin! Vivement y retourner!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ESarpong, Manager de The Gibson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Olivier A,

Merci d'avoir écrit un avis sur votre récent séjour à l'hôtel de gibson.

J'étais si heureux de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner, votre chambre et que le personnel était bien informé.

J'espère vous accueillir à nouveau à la gibson bientôt.

Clare McGreevy
Guest Relations Manager

Avis publié : 11 avril 2014

Excellent hôtel dans le quartier réhabilité des docks du port de Dublin.
Très moderne, les chambres sont spacieuses et calmes, la literie excellente est très appréciée après avoir marché toute la journée.
L'accueil est très professionnel et multilingue. Le petit déjeuner servi dans un magnifique espace loft est un véritable bonheur qui s'apparente plus à un brunch qu'à un petit déj' !
Tout est de bon goût; du lobby à la décoration des chambres.
Et pour ne rien gâcher, le terminus du tram est situé devant la porte, vous êtes au cœur de Dublin en à peine 10 minutes.
Je le conseille vivement et vous conseille de demander plutôt les chambres qui donnent sur le jardin intérieur (plus calmes)
Ma prochaine adresse pour un futur séjour !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
ESarpong, Manager de The Gibson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

cher MF57

Cordialement

assistant guest relations manager

Avis publié : 18 mars 2014

Hôtel moderne avec une architecture qui mélange le bois, l'acier et le verre. Les chambres sont grandes et confortables. Le petit-déjeuner est copieux et ressemble à un mini brunch. Excellent rapport qualité-prix. Le tramway "LUAS" est en face de l'hôtel et permet de rejoindre le centre ville en quelques minutes. Si vous logez dans cette hôtel, consultez le site de O2, la salle de spectacle qui est située à moins de 50 mètres. Vous pourriez assister à un beau spectacle.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le jardin intérieur sont très calmes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple