The Gibson Hotel
200 $US
193 $US
175 $US
  • Restaurant
Dublin Skylon Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
153 $US
  • Restaurant
Sheldon Park Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Parking gratuit
4 956 résultats
Avis publié : 3 septembre 2014

J'étais trop bien dans cet hotel..les petits déjeûners sont superbes et copieux

et surtout les femmes de chambres sont très professionnelles
j'avais laissé une boucle d'oreilles en pierres précieuses et de retour en France je l'ai retouvé dans le colis venant d'Irlande de mes affaires que j'avais oubliées dans la chambre en partant, ....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ESarpong, Manager de The Gibson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

luce s,

Merci d'avoir écrit un avis sur votre séjour à l'hôtel de gibson .

J'ai été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et que nous étions en mesure de vous aider à trouver vos bijoux perdu .

J'espère que nous aurons l' opeertunity de vous accueillir à nouveau .

Avis publié : 30 août 2014

cet hôtel est agréable à une bonne demi heure à pied du centre ville, ou à 10 minutes si on prend le tramway dont le terminus est devant la porte de l'hôtel

Les chambres sont agréables, le petit déjeuner divers et de très bonne qualité, l'architecture amusante.... mais ce grand hôtel manque un peu d'accueil personnalisé, chose si agréable en Irlande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
ESarpong, Manager de The Gibson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Jean-Vitald,

Merci d'avoir écrit un avis sur votre séjour à l'hôtel de gibson .

J'ai été heureux de lire que vous aimez vous coucher et que vous avez apprécié votre petit déjeuner et déjeuner expériences.

J'espère vous accueillir à nouveau dans l'avenir .

Avis publié : 28 août 2014

En visite avec un groupe j'ai particulièrement aimé cet hôtel moderne
avec un certain charme,chambre agréable.tranquille.
pas très loin du centre..Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux.
on ne peux que le recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

MadySion,

Merci d'avoir écrit un avis sur votre séjour à l'hôtel de gibson .

J'ai été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et vous pensiez que le personnel était très accueillant.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 21 août 2014

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel juste parfait pour visiter Dublin ! Le tram (Luas) a son terminus juste en bas de l'hôtel, l'emplacement est donc idéal : 10 mn suffisent pour être en plein centre-ville. Sa situation géographique est parfaite : un peu excentré du centre-ville très bruyant en raison de l'agitation autour des pubs à toute heure, mais en même temps très proche du centre-ville en tram (3,80 € le ticket aller-retour). Très pratique, une navette vers l'aéroport passe juste devant l'hôtel toutes les 15 mn pour un trajet d'environ 15 mn.
L'hôtel en lui-même est magnifique. La chambre est un véritable havre de paix avec sa vue sur le patio, sa literie impeccable et sa grande salle de bain. La chambre, à l'image de l'hôtel, est très spacieuse. Le personnel, bien que ne parlant pas français, est efficace et souriant.
Le petit-déjeuner est extrêmement riche et varié : il y a de tout : viennoiseries, fruits frais, charcuterie, poissons, œufs, noix en tous genres, plusieurs sortes de jus de fruits,...
En bref, cet hôtel est parfait pour un séjour dans la capitale irlandaise. Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Demandez une vie sur la cour intérieure.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ESarpong, Manager de The Gibson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher Mookye

Merci d'avoir choisi de rester avec nous ici à l'hôtel de gibson récemment et d'avoir pris le opportuinity et partager votre expérience de l'hôtel sur TripAdvisor. Je suis ravi de lire que vous avez eu un séjour agréable que j'ai partagé avec toute l'équipe ici. J'espère que vous viendrez nous visiter bientôt.

Evans Sarpong
directeur adjoint des relations avec les clients

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Parti en famille pour quelques jours sur dublin, cet hotel nous a pleinement satisfait. A 10 minutes du centre ville par le tram qui est au pas de la porte de l hotel. D allure moderne et au calme lors de notre visite, cet hotel represente un bon rapport qualité/prix. Personnel professionnel et acceuillant. Pour la vue, preferez une chambre donnant sur le jardin.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher eldjeb,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous ici à l'hôtel de gibson et de prendre la possibilité de laisser votre avis sur TripAdvisor. Je suis heureux de lire que votre séjour a été agréable. J'ai partagé votre avis avec toute l'équipe ici et nous attendons de vous accueillir pour rentrer à l'hôtel bientôt.

Evans Sarpong
directeur adjoint des relations avec les clients