“Tres bon” 4 5 étoiles

Extreme Ireland / Irish Day Tours
Réserver à l'avance
57 $US*
et plus
Excursion d'une journée aux falaises de Moher au départ de Dublin
Classé n° 4 sur 210 Circuits à Dublin
Détails de l'activité
Saint-Étienne, France
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Dans l'ensemble nous garderons un souvenir excellent des excursions avec Daytour
Nous avions reservé trois tours
Falaises de Moher : splendide malgré des conditions météo difficiles (rafales de 120 km/h). Mike a été un super guide faisant passer les trajets avec des anecdotes sympas, des chansons et de la musique.
Chaussée des Géants avec Wayne : extraordinaire. Des paysages inoubliables, Wayne adorable, toujours aux petits soins, racontant beaucoup d'histoires intéressantes. Notre excursion préférée (5 personnes).
Connemara : sans plus. . Le guide avait un accent très prononcé et était difficile à comprendre malgré nos bons niveaux d'anglais. Nous sommes arrivés à Dublin avec une demi heure d'avance : ??? Peut-être aurions nous pû passer un peu plus de temps à Galway...
L'excursion annoncée (croisière) d'avril à octobre n'était pas celle disponible (nous avons fait notre excursion fin octobre) : heureusement l'excursion à Killary sheep farm était très sympa : des paysages magnifiques et Tom (le propriétaire de la ferme de moutons) était adorable. Galway est très agréable

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Tours, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Connemara. A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Excellente journée en tout petit groupe (8 pers). Paysages magnifiques. Nous avons beaucoup apprécié la croisière. Notre Guide était très sympathique.
Malheureusement, parlant très mal l'anglais, je n'ai pu profiter des commentaires. L'agence devrait essayer de nous donner des indications dans d'autres langues (français bien sur) plus importantes que les quelques lignes fournies sur le site.

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“CONNEMARA”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellente journée avec un très bon guide, Jim, qui a su nous faire partager son amour et sa grande connaissance de la région avec beaucoup d'humour et tout cela en dépit des problèmes récurrents de micro: heureusement il avait de la voix!!! Si vous ne comprenez pas l'anglais, vous ne pouvez pas profiter pleinement de cette journée mais les paysages sont magnifiques et inoubliables.
Bravo.
Thank you so much for that day.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Des paysages comme on rêve d'en voir plus souvent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

J'ai passé une super journée à destination de la chaussée des géants ! Le guide, Dave, était super, nous racontait des blagues et connaissait tout ce qu'il y avait à connaitre, vraiment très sympathique!Evidemment le temps était compté, pas plus d'1h30 par site mais c'était très bien! Malgré le son du micro dans le bus qui était bien trop fort, je recommande vivement Extreme ireland!

Visité en août 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avions pris l'excursion d'une journée pour le Connémara et ce fut réellement une très bonne journée ; Notre guide , Ross , était vraiment sympathique et nous a appris beaucoup sur cette région (il faut quand même posséder un minimum d'anglais pour mieux en profiter ) ; On a même eu droit aux " lacs du connémara " de Michel Sardou ..... Les arrêts sont nombreux et on a vraiment le temps de prendre des photos , de visiter et de se restaurer .

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Extreme Ireland / Irish Day Tours ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Extreme Ireland / Irish Day Tours ? Partagez vos expériences !