“A very good day” 5 5 étoiles
Avis sur Day Tours Wicklow

Day Tours Wicklow
Réserver à l'avance
39 $US*
et plus
Balade guidée dans Wicklow, incluant une excursion à Glendalough au départ de...
Classé n° 22 sur 208 Circuits à Dublin
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
“A very good day”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

It´s à very good tour . Nous avons aimé la sympathie du chauffeur et les commentaires de ce dernier.

Tout à été très bien.

Visité en mai 2013

“Great day tour with "Michel"!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous recommandons vivement ce "tour" : Micheal, notre guide était très sympathique, drôle et à l'écoute.
Le tour propose :
- départ en van de 14 personnes maximum vers Eniskerry (petit village à côté des Powerscourt Gardens)
- ensuite un choix d'activité est proposé : visite libre des Powerscourt Gardens, marche de 2h dans les Wicklow mountains en compagnie de Micheal, ou balade à cheval. Nous avons opté pour la marche et n'avons pas été déçues : les paysages sont superbes!
- retour à eniskerry pour une petite pause déjeuner. Notre guide nous a recommandé "Poppies" qui fait d'excellentes tartes maison très copieuses!
- l'après-midi : tour en van et arrêts photos au Guinness Lake, visite de Glendalough, arrêt au Lower Lake, etc...

We had a wonderful day, "thanks a million" Micheal!

Cheers from the "crazy happy french girls"

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Day Tours Wicklow ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Day Tours Wicklow ? Partagez vos expériences !