“Passable et bien situé” 3 5 étoiles

N° 64 sur 151 Hôtels à Dublin
Arlon, Belgique
“Passable et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

La situation géographique et parfaite si on désire découvrir Dublin. La chambre est assez confortable et les équipement correct. Par contre, beaucoup de bémols :
- l'obligation de sonner la nuit et de réveiller le personnel de l'accueil qui n'est déjà pas très sympa en temps normal, alors la nuit, mieux vaut ne pas croiser leurs regard...
- la chambre était très sombre et donnais sur une petite cours intérieure assez glauque.
- la ventilation complètement inefficace de la salle de bain entraine une humidité très persistante.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Hotel situé au cœur de Temple Bar, idéalement placé pour sortir le soir!
Nous étions dans une grande chambre avec lits jumeaux (très confortables!) mais malheureusement située coté rue. Les chambres ne sont pas insonorisées, on dort donc mal. Trop mal pour un tel prix.
Il faut laisser couler l'eau chaude longtemps avant qu'elle n'arrive...
"Détails" inadmissibles pour un 3 étoiles...

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Catalonia
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Chambre 221 donnant sur cour intérieure. Très bien pour 2 (pas très grande). TV, WIFI gratuit - Tout impeccable. Très proche de tout le centre à visiter et de temple bar.
Personnel très aimable. Nous reviendrons.
Cependant, le week end il paraît que coté rue c'est un peu bruyant...à vérifier

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

L'hotel est bien, propre et super bien situé mais TELLEMENT BRUYANT dehors, impossible de dormir avant 4h00 du matin.

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
États-Unis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Nous avons séjourné au mois de février 2008 dans cet hôtel qui était très bien placé dans Dublin, dans le fameux quartier de Temple Bar. Les chambres étaient confortables et propres. Le petit déjeuner n'avait vraiment rien d'exceptionnel et en plus il n'est pas compris dans le prix de la chambre ce qui est courant en Irlande a priori. Nous vous recommandons cet hôtel qui est central et parfait pour un week end à Dublin !

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
      Réception
Cambridge
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé le Paramount pour y faire un séjour en milieu de semaine avec mon mari. L’emplacement, juste à la limite du quartier de Temple Bar était parfait, assez proche pour être au cœur de l’animation en 2 minutes mais assez éloigné pour ne pas être dérangé (cependant, nous étions là du lundi au jeudi et les choses pourraient être bien différentes pendant le week end).
Le personnel de la réception était vraiment très gentil et serviable, la chambre, au 4ième étage, était très élégante même si un peu petite, mais correcte. Le seul inconvénient était que nous étions à l’arrière de l’hôtel et on entendait le bruit des moteurs de la climatisation. Mais après tout, c’était sans doute mieux que le bruit de la rue.
Le petit déjeuner était bon et il y avait de nombreux restaurants dans le coin pour dîner. Il faut essayer Salamanca pour les tapas et Toscana pour de la cuisine italienne. Le Porterhouse Bar juste en face avait absolument toutes les bières de la terre !

Colchester, Essex. UK
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les critiques sur Tripadvisor, j’ai appelé à l’avance pour demander une chambre dans les étages les plus élevés.
Nous sommes arrivés un mardi et nous avons eu une chambre qui se trouvait au premier étage au-dessus du bar. J’étais plutôt inquiète, mais tout s’est bien passé la première nuit. La seconde, en revanche, le bruit de la musique venant du bar était insupportable. Je me suis plainte à la réception et ils nous ont proposé une autre chambre.
Le matin suivant, nous nous sommes installés au dernier étage et les 3 nuits qui restaient se sont très bien passées.
L’hôtel est d’un meilleur rapport qualité/prix que d’autres dans le coin et ils est très bien situé, alors je reviendrais ici pour des vacances à petit budget (à un étage élevé).
Les chambres sont agréables et propres, le petit déjeuner est excellent et le personnel très gentil et serviable.