“Location”

Paramount Hotel Temple Bar
N° 63 sur 151 Hôtels à Dublin
Avis publié : 23 septembre 2013

Super bien situé, près de Temple Street, et tout près de l'arrêt d'autobus de l'aeroport, donc peu à marcher.
Chambre sobre, un peu désuet, mais propre et bonne douche. Pas de climitisation dans la chambre. Nous étions au premier niveau, donc doit fermer les fenêtres si on quitte, de plus, niveau de bruit de la disco un peu perturbant si on entre avant 3:00. Déjeuner assez ordinaire, surtout pour le prix demandé.
Personnel courtois à la réception.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

situation idéale, prix raisonnable. certaines choses devraient être améliorées sur la qualité des chambres :
Isolation phonique (notamment celles prêt des ascenseurs dont la sonnerie est pénible)
Look un peu vieillot
Les joints de carrelages qui demanderaient ) a être javelisés

Astuce pour la chambre : évitez les chambres dont le numéro fini par 01
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

L'hôtel est proche d'un arrêt de la ligne Airlink 747, qui vous amène de l'aéroport en 40 minutes ( le billet AR coûte 10 euros en vente au pied du bus ou au chauffeur).
La décoration date un peu, elle est sombre mais l'hôtel est propre, tout comme la chambre 204 que nous occupions.
Les sanitaires sont très propres, la chambre à été refaite tous les jours, rien a redire.
Le petit déjeuner est sympa : vous choisissez sur un menu un petit déjeuner full irish ou végétarien ou continental, on vous sert le café à la tasse ( autant que vous pouvez en boire), jus d'orange, salade de fruits frais, yaourt, céréales, ....
Le personnel est sympa.

Nous y avons passé un excellent séjour (3 nuits).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

J'ai logé dans cet hôtel du 17 au 21 avril avec mon papa. En prenant possession de notre chambre, nous avons été étonnés par la vétusté du lieu. La chambre, 312, a un style années '70, les murs et moquettes sont abîmés et ont besoin d'être changés. Ce pendant, nous avons été agréablement surpris de la qualité de la literie (confortable, super propre) ainsi que l'excellente fonctionnalité de la douche (bien que le papier toilette était difficile d'accès!). Penchons-nous maintenant vers les fenêtres, ses rideaux,... Les voiles des fenêtres doivent être lavés ou/ou changer. Les rideaux, censés assombrir la chambre sont 40 cm trop court. Par conséquent, dès le levé du soleil, il y avait beaucoup de lumière dans la pièce, ce qui rend le sommeil plus dur. Situé dans le quartier du Temple Bar, cet hôtel est donc dans un quartier animé. Nous étions en face d'un bar ambiance. Nous avons été étonnés de n'avoir que du simple vitrage pour les vitres et par conséquent, dès 23h00, il était impossible de (re)trouver son sommeil et ce, jusqu'à 3h00 du matin minimum. Je pense que l'une des urgences est donc de placer du double vitrage à tous les côtés de l'immeuble exposés à ce bruit.

Après une nuit "agitée", il nous fallait un bon petit-déjeuner. Ce petit-déjeuner était juste excellent, exquis, frais, avec beaucoup de goût,... Bref 10/10 pour ce côté là. Le personnel de la salle était accueillant et souriant, de quoi vous mettre de bonne humeur le matin.

Après y avoir passé 4 nuits, je pense que je serais prête à retourner dans cet hôtel si et seulement si des aménagements urgents auront été faits.

Je tiens également aussi à remercier Kelly Jhon (reservation manager) d'avoir pris le temps de me communiquer via email les différentes cartes des transports en commun et d'avoir répondu à mes questions avant départ.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013 par mobile

Idéalement situé pour faire la fête, même en restant à l' hôtel car pub et discothèque au rdc. Donc si vous souhaitez vous coucher tôt, changer d hôtel. Sinon pour le reste tout est bien, l'accueil , le pdj, la literie, etc....

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 21 janvier 2012

L'hotel est propre et très bien situé. Les chambres sont agréables bien qu'un peu petites mais c'est assez normal pour le centre ville. La proximité de Temple Bar (un haut lieu touristique de la ville) et du centre ville en font un excellent emplacement.
Attention néanmoins au bruit. Nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit car les basses du bar/discothèque résonnent dans les murs. Une fois l'établissement fermé c'est ensuite le défilé des personnes alcoolisées qui regagent leur chambre.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

L'hôtel est idéalement situé, à deux pas de Temple Bar (restaurants, pubs...) et des principales attractions. Le personnel est aimable, nous a donné des infos utiles (n° de bus, directions), nous avons pu leur laisser nos bagages après avoir quitté l'hôtel le temps de faire des visites. Chambre & salle de bains étaient propres, pas mal d'espaces de rangements dans la chambre, la salle de bains est spacieuse. Pas de nuisances sonores à signaler, mais nous avions demandé une chambre donnant sur la cour intérieure lors de notre réservation au téléphone. Le wifi est disponible dans les chambres. Le prix de la chambre est très raisonnable pour la prestation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple