“Accueil chaleureux dans un hôtel propre”

Paramount Hotel Temple Bar
N° 64 sur 151 Hôtels à Dublin
Verviers
“Accueil chaleureux dans un hôtel propre”
Avis écrit le 2 juin 2014

Dès l'arrivée dans cet hôtel, on s'est sentie accueillie. Personnel souriant. Chambre spacieuse et fonctionnelle. (réservation de deux chambres single et 2 chambres doubles attribuées). Propreté. Petit déjeuner copieux. Excellent emplacement dans la ville. Très proche de Temple Bar mais assez éloigné pour ne pas subir le bruit pendant la nuit.

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres au premier étage mais pas du côté façade, donc pas de bruit, juste quelques...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions réservé sur les conseils de TA, et ce fut une agréable surprise.
Situé en plein centre, accueil agréable et chambre spacieuse.
Nous avions demandé une chambre en hauteur pour éviter les nuisances sonores : je vous conseille tout de même des boules quies pour éviter de passer courte nuit.
Petit bémol : le chauffage de la chambre impossible à régler, nous avons dormi la fenêtre ouverte.
Nous n'avions pas pris de petit déjeuner, car il y a suffisamment d'endroits où se poser le matin avec un bon scone et un jus d'orange. Et l'offre d'Irish breakfast ne manque pas aux alentours à des prix plus raisonnables.
Avant de partir, la réceptionniste a même eu la gentillesse de nous imprimer nos cartes d'embarquement.
Pour 90 euros la chambre, j'ai trouvé le rapport qualité prix vraiment correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel bien situé dans le centre, l' arrivée à l'hôtel était très chaleureux.
La chambre était assez petite et le mobilier assez vieux , la propreté de la chambre était irréprochable, dommage que la chambre n'était pas insonorisée en entendant les bruits des autres portes qui claques et l'ascenseur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Super bien situé, près de Temple Street, et tout près de l'arrêt d'autobus de l'aeroport, donc peu à marcher.
Chambre sobre, un peu désuet, mais propre et bonne douche. Pas de climitisation dans la chambre. Nous étions au premier niveau, donc doit fermer les fenêtres si on quitte, de plus, niveau de bruit de la disco un peu perturbant si on entre avant 3:00. Déjeuner assez ordinaire, surtout pour le prix demandé.
Personnel courtois à la réception.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 25 août 2013

situation idéale, prix raisonnable. certaines choses devraient être améliorées sur la qualité des chambres :
Isolation phonique (notamment celles prêt des ascenseurs dont la sonnerie est pénible)
Look un peu vieillot
Les joints de carrelages qui demanderaient ) a être javelisés

Astuce pour la chambre : évitez les chambres dont le numéro fini par 01
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel est proche d'un arrêt de la ligne Airlink 747, qui vous amène de l'aéroport en 40 minutes ( le billet AR coûte 10 euros en vente au pied du bus ou au chauffeur).
La décoration date un peu, elle est sombre mais l'hôtel est propre, tout comme la chambre 204 que nous occupions.
Les sanitaires sont très propres, la chambre à été refaite tous les jours, rien a redire.
Le petit déjeuner est sympa : vous choisissez sur un menu un petit déjeuner full irish ou végétarien ou continental, on vous sert le café à la tasse ( autant que vous pouvez en boire), jus d'orange, salade de fruits frais, yaourt, céréales, ....
Le personnel est sympa.

Nous y avons passé un excellent séjour (3 nuits).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2013

J'ai logé dans cet hôtel du 17 au 21 avril avec mon papa. En prenant possession de notre chambre, nous avons été étonnés par la vétusté du lieu. La chambre, 312, a un style années '70, les murs et moquettes sont abîmés et ont besoin d'être changés. Ce pendant, nous avons été agréablement surpris de la qualité de la literie (confortable, super propre) ainsi que l'excellente fonctionnalité de la douche (bien que le papier toilette était difficile d'accès!). Penchons-nous maintenant vers les fenêtres, ses rideaux,... Les voiles des fenêtres doivent être lavés ou/ou changer. Les rideaux, censés assombrir la chambre sont 40 cm trop court. Par conséquent, dès le levé du soleil, il y avait beaucoup de lumière dans la pièce, ce qui rend le sommeil plus dur. Situé dans le quartier du Temple Bar, cet hôtel est donc dans un quartier animé. Nous étions en face d'un bar ambiance. Nous avons été étonnés de n'avoir que du simple vitrage pour les vitres et par conséquent, dès 23h00, il était impossible de (re)trouver son sommeil et ce, jusqu'à 3h00 du matin minimum. Je pense que l'une des urgences est donc de placer du double vitrage à tous les côtés de l'immeuble exposés à ce bruit.

Après une nuit "agitée", il nous fallait un bon petit-déjeuner. Ce petit-déjeuner était juste excellent, exquis, frais, avec beaucoup de goût,... Bref 10/10 pour ce côté là. Le personnel de la salle était accueillant et souriant, de quoi vous mettre de bonne humeur le matin.

Après y avoir passé 4 nuits, je pense que je serais prête à retourner dans cet hôtel si et seulement si des aménagements urgents auront été faits.

Je tiens également aussi à remercier Kelly Jhon (reservation manager) d'avoir pris le temps de me communiquer via email les différentes cartes des transports en commun et d'avoir répondu à mes questions avant départ.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille