“Excellent !”

Brussels
“Excellent !”
Avis écrit le 20 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé quelques jours au milieu du mois de juillet, en 2006… Le personnel est très sympa. Le service est vraiment exceptionnel et la cuisine délicieuse. Le bar Oxagone est très chic, et ils y servent des cocktails incroyablement bons.

Le personnel est très discret. Le restaurant excellent. Cher, certes, mais ça valait le coup. Et puis les chambres sont belles aussi.

Je me suis retrouvé nez à nez avec Anthony Kiedis (le chanteur des Red Hot Chili Peppers, un petit gars plutôt sans gêne d’ailleurs !) et j’ai pris le petit déjeuner avec Ben Harper.

Dommage que le temps ait été un peu déprimant (il a plu la plupart du temps…) mais j’ai adoré Dublin.

Avis écrit le 22 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Clarence avec ma femme la semaine dernière. Nous venions de Paris et nous voulions nous relaxer.
L’hôtel est petit et il n’y avait donc pas de grand groupe très bruyant. Le personnel est excellent. Nous avons dîné un soir dans leur restaurant. La cuisine et le service étaient très bien.
Un excellent séjour !

Genval, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2006

Au mois de janvier, nous avons séjournée 3 nuits à l'hotel The Clarence à Dublin. Nous espérions un service à la hauteur du prix et nous avons été comblé.

L'hotel est idéalement situé et offre un accès aisé aux différents quartiers de la ville. Le personnel s'est montré aimable et disponible. La chambre que nous avons eue correspondait à nos attentes et à notre demande.

Pour bien commencer la journée, nous avons testé le "Full Irish Breakfast" : un seul mot pour le décrire : délicieux ! Nous avons testé le service du petit-déjeuner en chambre et au restaurant et dans un cas comme dans l'autre, nous avons apprécié la disponibilité et l'amabilité du personnel. Chaque petit-déjeuner que nous avons pris était tellement copieux que bien souvent, nous ne prenions pas de lunch.

Le soir, nous avons pris un verre à l'Octagon : nous avons été surpris de constaté que la guinness y était moins chère que dans la plupart des pub de Temple Bar comme quoi; luxe ne veut pas dire arnaque.

Au niveau du rapport qualité / prix : je trouve que pour le prix de la chambre, on aurait pu bénéficier de plus de comodité : comme par exemple un choix de musique gratuite ou un accès gratuit à Internet.

Cela dis, nous ne regrettons pas notre dépense, nous avons passé un agréable weekend. D'ailleurs, nous retournons au Clarence, le 5 mai prochain.

• Séjour du janvier 2006
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
The Morgan
4.0 sur 5 bulles 2 172 avis
The Westin Dublin
N° 10 sur 151 à Dublin
4.5 sur 5 bulles 2 440 avis

Vous connaissez The Clarence ?

Informations supplémentaires concernant The Clarence

Établissement : The Clarence
Adresse: 6-8 Wellington Quay, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Dublin
N°50 des hôtels romantiques à Dublin
N°53 des hôtels d'affaires à Dublin
N°56 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Clarence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, LateRooms, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Clarence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Clarence Dublin
Dublin Hotel Clarence