“Bon hôtel”

N° 55 sur 151 Hôtels à Dublin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon hôtel”
Avis écrit le 15 mai 2014

Bon hôtel de la chaine Hilton. De belle chambre confortable un beau bar pour boire une dernière bière. Accueil professionnel. c'est un peu loin du centre mais ce n'est pas désagréable d'y aller à pied. C'est une solution mais ça ne ressemble pas au charme Irlandaise et c'est un peu cher

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DoubleTree B, Guest Relations Manager de Clayton Hotel Burlington Road, a répondu à cet avis, 15 décembre 2015
Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis de votre récent séjour . Nous apprécions grandement tous les évaluations des clients car il nous donne l'occasion d'améliorer tous les aspects de notre hôtel et fournir une rétroaction à notre équipe .

Je l'espère , nous pouvons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel dans un proche avenir .
DoubleTree by Hilton Dublin Burlington Road
Hotel Contact Details
Main Telephone: +353 (0)1 6185600
General Hotel Email: DUBBU_DT_HOTEL@hilton.com
Reservation Email: DTDublinHotel.Reservations@hilton.com

• Finnois d'abord
la Chapelle d'armentières
Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel confortable avec un service de qualité MAIS loin du centre ville de Dublin (20 à 30 mn à pied) taxi quasi obligatoire, quelconque de l'extérieur, situé dans un quartier calme ...mais triste.
Par contre les chambres sont très bien : spacieuses et confortables avec tout ce qu'il faut (frigo, écran plat, coffre fort, belle salle de bain).
Le petit déjeuner est sympa et copieux mais le restaurant de l'hôtel est très moyen et cher.
Le personnel est prévenant et discret.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DoubleTree B, Guest Relations Manager de Clayton Hotel Burlington Road, a répondu à cet avis, 15 avril 2016
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au DoubleTree by Hilton Dublin . Nous apprécions grandement vos mots aimables sur notre accueil chaleureux et petit déjeuner restaurant Membres de l'équipe .
Nous espérons que ce ne soit pas trop longtemps avant que nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel pour un autre séjour et un peu plus de nos cookies célèbres !
Sincères amitiés,
DoubleTree by Hilton Dublin Burlington Road
Hotel Contact Details
Main Telephone: +353 (0)1 6185600
General Hotel Email: DUBBU_DT_HOTEL@hilton.com
Reservation Email: DTDublinHotel.Reservations@hilton.com
ALGERS, Algeria
Avis écrit le 10 mars 2014

c'est un excellent hotel je suis tres contente de mon sejour ou sait de l'hotel Double Trees By Hilton merci beaucoup et j'ai adorer le petit dejouner chez vous les madelines et les coukies merci beauscoup

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

DoubleTree B, Hotel Administrator de Clayton Hotel Burlington Road, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Doubletree by Hilton Dublin - Burlington Road.

Nous sommes ravis d'entendre combien vous avez apprécié nos cookies de bienvenue et le petit-déjeuner Hôtel.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Jane
Jane Igoe Hotel Administrator