“Moyen” 3 sur 5 bulles

N° 52 sur 153 Hôtels à Dublin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un peu loin du centre ville mais beaucoup de bus aux alentours. Nous avons eu un soucis de reservation et nous sommes passes d'une tres belle chambre a une chambre sans climatisation! Le personnel est agréable et le bar sympa. Petit déjeuner correct.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DoubleTree B, Front Office Supervisor de Clayton Hotel Burlington Road, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Caro C,

Merci pour votre avis sur notre hôtel.

Nous apprécions tous les commentaires de nos clients.

La climatisation dans les chambres est un problème que nous essayons actuellement de résoudre.

Merci pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel du bar, j'ai passé ce au gestionnaire Bar.

Si vous souhaitez discuter de votre séjour plus en détail avec moi s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement sur David.McGing@hilton.com.

David McGing
Front Office Supervisor

Peymeinade, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Un bon hôtel Hilton
Emplacement un peu loin du centre, mais faisable facilement à pied en 20 mm ou pour les fainéants le bus en bas de l’hôtel, ou les plus riche le taxi.
Cookies de bienvenu délicieux
Chambre spacieuse avec une tv écran plat de super qualité, idéal pour regarder la coupe du monde.
Salle de sport bien équipée avec écouteur offert.
Le prix reste raisonnable pour cette catégorie comparé aux hôtels de temple bar.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
DoubleTree B, Guest Relations Manager de Clayton Hotel Burlington Road, a répondu à cet avis, 15 décembre 2015
Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis de votre récent séjour . Nous apprécions grandement tous les évaluations des clients car il nous donne l'occasion d'améliorer tous les aspects de notre hôtel et fournir une rétroaction à notre équipe .

Je l'espère , nous pouvons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel dans un proche avenir .
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel.
Bien placé, il permet de se rendre rapidement à pied dans les principaux endroits de Dublin, un bon point !
Les services proposés sont appréciables (petit-déjeuner avec un vaste choix, consigne gratuite pour les valises lors du départ, etc).
La chambre était appréciable, seul petit bémol: la vue sur la cour intérieure qui n'était pas vraiment belle...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Bon hôtel de la chaine Hilton. De belle chambre confortable un beau bar pour boire une dernière bière. Accueil professionnel. c'est un peu loin du centre mais ce n'est pas désagréable d'y aller à pied. C'est une solution mais ça ne ressemble pas au charme Irlandaise et c'est un peu cher

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

la Chapelle d'armentières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel confortable avec un service de qualité MAIS loin du centre ville de Dublin (20 à 30 mn à pied) taxi quasi obligatoire, quelconque de l'extérieur, situé dans un quartier calme ...mais triste.
Par contre les chambres sont très bien : spacieuses et confortables avec tout ce qu'il faut (frigo, écran plat, coffre fort, belle salle de bain).
Le petit déjeuner est sympa et copieux mais le restaurant de l'hôtel est très moyen et cher.
Le personnel est prévenant et discret.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
DoubleTree B, Guest Relations Manager de Clayton Hotel Burlington Road, a répondu à cet avis, 15 avril 2016
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au DoubleTree by Hilton Dublin . Nous apprécions grandement vos mots aimables sur notre accueil chaleureux et petit déjeuner restaurant Membres de l'équipe .
Nous espérons que ce ne soit pas trop longtemps avant que nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel pour un autre séjour et un peu plus de nos cookies célèbres !
Sincères amitiés,
ALGERS, Algeria
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

c'est un excellent hotel je suis tres contente de mon sejour ou sait de l'hotel Double Trees By Hilton merci beaucoup et j'ai adorer le petit dejouner chez vous les madelines et les coukies merci beauscoup

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

DoubleTree B, Hotel Administrator de Clayton Hotel Burlington Road, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Doubletree by Hilton Dublin - Burlington Road.

Nous sommes ravis d'entendre combien vous avez apprécié nos cookies de bienvenue et le petit-déjeuner Hôtel.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Jane
Jane Igoe Hotel Administrator