“Bon standing”

Clayton Hotel Burlington Road
N° 53 sur 150 Hôtels à Dublin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 juillet 2014

Hotel imposant avec de très nombreuses chambres qui lui donnent un coté un peu anonyme.

Les chambres sont très agréables (je n'avais toutefois pas de clim, mais à Dublin ce n'est pas trop gênant), le petit déjeuner est vraiment très copieux et le personnel très avenant.

L'hotel est cependant un peu excentré et il faut compter 30 min à pieds pour rejoindre le centre ville (10 min en bus).

Des travaux dans la journée rendaient la chambre un peu bruyante dans la journée (je pense que ça ne devrait pas durer).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
DoubleTree B, Guest Relations de Clayton Hotel Burlington Road, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2015

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis de votre récent séjour . Nous apprécions grandement tous les évaluations des clients car il nous donne l'occasion d'améliorer tous les aspects de notre hôtel et fournir une rétroaction à notre équipe .

Je l'espère , nous pouvons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel dans un proche avenir .

Reservation Email: DTDublinHotel.Reservations@hilton.com

Écrire un avisAvis (2 770)

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un peu loin du centre ville mais beaucoup de bus aux alentours. Nous avons eu un soucis de reservation et nous sommes passes d'une tres belle chambre a une chambre sans climatisation! Le personnel est agréable et le bar sympa. Petit déjeuner correct.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DoubleTree B, Front Office Supervisor de Clayton Hotel Burlington Road, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Caro C,

Merci pour votre avis sur notre hôtel.

Nous apprécions tous les commentaires de nos clients.

La climatisation dans les chambres est un problème que nous essayons actuellement de résoudre.

Merci pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel du bar, j'ai passé ce au gestionnaire Bar.

Si vous souhaitez discuter de votre séjour plus en détail avec moi s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement sur David.McGing@hilton.com.

David McGing
Front Office Supervisor

Avis publié : 18 juin 2014

Un bon hôtel Hilton
Emplacement un peu loin du centre, mais faisable facilement à pied en 20 mm ou pour les fainéants le bus en bas de l’hôtel, ou les plus riche le taxi.
Cookies de bienvenu délicieux
Chambre spacieuse avec une tv écran plat de super qualité, idéal pour regarder la coupe du monde.
Salle de sport bien équipée avec écouteur offert.
Le prix reste raisonnable pour cette catégorie comparé aux hôtels de temple bar.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
DoubleTree B, Guest Relations Manager de Clayton Hotel Burlington Road, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2015

Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel.
Bien placé, il permet de se rendre rapidement à pied dans les principaux endroits de Dublin, un bon point !
Les services proposés sont appréciables (petit-déjeuner avec un vaste choix, consigne gratuite pour les valises lors du départ, etc).
La chambre était appréciable, seul petit bémol: la vue sur la cour intérieure qui n'était pas vraiment belle...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mai 2014

Bon hôtel de la chaine Hilton. De belle chambre confortable un beau bar pour boire une dernière bière. Accueil professionnel. c'est un peu loin du centre mais ce n'est pas désagréable d'y aller à pied. C'est une solution mais ça ne ressemble pas au charme Irlandaise et c'est un peu cher

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 mars 2014

Hôtel confortable avec un service de qualité MAIS loin du centre ville de Dublin (20 à 30 mn à pied) taxi quasi obligatoire, quelconque de l'extérieur, situé dans un quartier calme ...mais triste.
Par contre les chambres sont très bien : spacieuses et confortables avec tout ce qu'il faut (frigo, écran plat, coffre fort, belle salle de bain).
Le petit déjeuner est sympa et copieux mais le restaurant de l'hôtel est très moyen et cher.
Le personnel est prévenant et discret.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
DoubleTree B, Guest Relations Manager de Clayton Hotel Burlington Road, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2016

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au DoubleTree by Hilton Dublin . Nous apprécions grandement vos mots aimables sur notre accueil chaleureux et petit déjeuner restaurant Membres de l'équipe .
Nous espérons que ce ne soit pas trop longtemps avant que nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel pour un autre séjour et un peu plus de nos cookies célèbres !
Sincères amitiés,

Avis publié : 10 mars 2014

c'est un excellent hotel je suis tres contente de mon sejour ou sait de l'hotel Double Trees By Hilton merci beaucoup et j'ai adorer le petit dejouner chez vous les madelines et les coukies merci beauscoup

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
DoubleTree B, Hotel Administrator de Clayton Hotel Burlington Road, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Doubletree by Hilton Dublin - Burlington Road.

Nous sommes ravis d'entendre combien vous avez apprécié nos cookies de bienvenue et le petit-déjeuner Hôtel.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Jane
Jane Igoe Hotel Administrator