“Parfait.”

Ashfield Hostel
Nantes, France
“Parfait.”
Avis écrit le 25 avril 2013

Resté 5 jours, en dortoir 18 lits. Vraiment parfait quand le but de votre voyage est de bouger, visiter, faire la fête. Et pas de rester a se reposer ! Par contre, en dortoir 18 lits, il faut apprécier la vie en communauté ! Savoir prendre sur soi quand du monde part à 6h du matin quand vous êtes rentrés à 4h. (Tout comme eux ont pris sur eux lorsque vous êtes rentrés à 4h et que vous les avez réveillés ! ;).) . Petit déjeuner compris, avec pas mal de choix (céréales, pain, oeufs, café, thé ....). Auberge très propre. Idéalement placée ! 30 secondes de temple bar, 1 minute d'O connel street. Pour 10 € la nuit. Le rapport qualité prix est parfait.
Le staff de l'auberge hyper sympa, qui t'acceuilles avec le sourire, même à 4h !
Et en prime, vous aurez peut-être le droit a un concert d'harmonica, d'un des membres du staff présent en fin d'aprés midi ! Super sympa d'ailleurs ! (un grand, costaud, crane rasé, avec une barbe !)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Caen, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

J'y suis restée une semaine avec des amis en dortoir de 16 ou 18 personnes. J'ai aimé la convivialité, le niveau de propreté hautement supérieur à la plupart des auberges irlandaises, la cuisine très bien équipée, la présence continue de membre du personnel jour et nuit, les tarifs très avantageux, la localisation à l'entrée de temple bar. Un lieu qui m'a séduite et j'en ai fait plein d'autres. Mais il faut aimé la convivialité et la promiscuité!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Mons (belgique)
Avis écrit le 20 juillet 2011

L'auberge est située à deux pas de Temple Bar et des principales attractions touristiques.
Le personnel est sympa...
Le petit déjeuner est simple...
Nous avions une chambre de 3 avec salle de bain. La douche mériterait un petit coup de neuf et il manque des placards pour ranger les vêtements.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 février 2011

Auberge très bien placée en pleon centre de dublin, a deux pas du Temple Bar, pas cher, on y petit déjeune très copieusement , et ce jusqu'à 10h...par contre il ne faut pas être dégradant sur la propreté, de la chambre mais aussi des draps. Si vous y séjourner en hiver, le chauffage dans les chambres ne fonctionne que par intermittence. Il ne fait parfois pas plus de 14-15ds la chambre. C'est la même chose pour leau chaude. Je la recommande tt de même pr le reste de l'année au groupe d'amis et/ou personne avec peu de budget!!!

• Séjour du janvier 2011
Draveil, France
Avis écrit le 25 décembre 2010

Je recommande vivement cette auberge pour tous ceux qui souhaitent se rendre à Dublin pour quelques jours avec des amis ! L'auberge est très sympathique, le cadre, l'emplacement géographique ainsi que le personnel.
Les chambres sont propres et les lits agréables. Des casiers de rangements sont disponibles sous les lits avec cadenas à demander à la réception (dans le dortoir de 18lits en tout cas). Seul point négatif, les douches n'étaient pas vraiment chaudes et seules 2 sur 3 fonctionnaient. Les sanitaires étaient tout de même plutôt très propres (en comparaison d'autres auberges de jeunesse).
Le petit-déjeuner inclus dans le prix est tout à fait convenable : céréales, jus de fruit, lait, oeufs, pain, beurre, café (mais pas très bon apparemment)... sont à disposition. La cuisine est aussi très bien équipée : grill, plaques chauffantes, micro-ondes, grille-pain et frigo sont en libre-accès + toute la vaisselle (assiettes, couverts, poêles, casserolles..). La cuisine est ouverte jusqu'à 22h mais si on utilise quelque chose, il faut le laver (normal :-) )

Accès internet dispo sur les ordis près de l'accueil pour 1€ / 15min avec imprimante (à payer en plus je pense).

En résumé, une très bonne auberge, conviviale et avec du personnel très accueillant et sympathique. Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Stockholm, Suède
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

... et par l'odeur je ne parle pas de la circulation mais de la PUANTEUR quand on ouvre la porte de l'immense dortoir ! C'était... horrible. Pas d'air, il faisait chaud et moite (alors qu'il ne faisait pas lourd à l'extérieur...) et il y avait cette odeur nauséabonde qui venait de ces gens en sueur. Même en ouvrant les fenêtres pendant la journée ça ne changeait rien ! Malheureusement, le fait qu'il n'y ait pas d'air et qu'il fasse chaud c'était valable également à la réception. Il y avait 18 lits dans le dortoir ! Mes potes avaient une chambre double (le prix d'une chambre d'hôtel...) et c'était correct.

Si vous voulez être en plein centre, avoir une discothèque juste au-dessous de vous ainsi qu'en face alors pourquoi pas ce dortoir dont la porte ne se ferme même pas.

Le site internet parlait d'un petit déjeuner "léger". J'étais un peu méfiant. Mais cela s'est avéré être un petit déjeuner avec des céréales, des tartines, de la confiture, du thé/café, des jus, le tout dans un style buffet. Pas mal pour une auberge !

Il y a le wifi, la télévision et le personnel est vraiment efficace. Le linge de maison est fourni et c'est propre.

D'une manière générale, l'établissement est correct à part l'odeur et le fait que la porte ne se ferme pas. N'oubliez pas les bouchons d'oreille ! Un peu cher mais j'imagine que c'est lié à l'euro...

paris
Avis écrit le 1 avril 2007

Ce n'est pas un hotel mais une auberge de jeunesse, ne vous faites pas avoir !
Cette auberge n'est pas sécurisée, on m'a volé ma valise dans une pièce soit disant surveillée par le personnel de l'auberge, on me l'a restituée le lendemain avec difficulté(une colonie de vacances qui m'a pris ma valise "par erreur") car il a fallut parlementer avec le staff qui n'etait pas très aimable.
De plus c'est très sale, la rampe d'escalier est casée, les douches ont rarement l'eau chaude et surtout evitez les chambres à dortoirs ! il n'y a qu'une clé pour la chambre ! donc c'est celui qui a la clé qui fait ce qu'il veut !
Sinon ne vous réveillez pas trop tard car sinon il n'y a plus de petit déjeuner !
A éviter d'urgence, je vous conseille le paramount hotel qui est vraiment très bien, mais en choisissant Ashfield House vous ne faites pas d'économies, vous gachez votre argent !

• Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)