“Certainement la pire auberge de Dublin ”
Avis sur Ashfield Hostel

Ashfield Hostel
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Visitée le 16 novembre, cette auberge bien placée au centre de Dublin, est la moins clean de toutes celle déjà visitée depuis quelques années. La salle commune est terne, la réception mal rangée, papiers au sol, drap vieillots. Moisissure dans la douche. Point positif le personnel y est très accueillant.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 octobre 2013

Auberge de jeinesse à deux pas du quartier animé de Temple bar,et du quartier commerçant de Henri street,accueil sympathique,petits déjeuners corrects inclus dans le prix,j'ai dormi dans une chambre pour 4 avec salle de bain,nettoyage chambre fait chaque jour,pas de double vitrage, un peu frais dans la chambre.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 25 avril 2013

Resté 5 jours, en dortoir 18 lits. Vraiment parfait quand le but de votre voyage est de bouger, visiter, faire la fête. Et pas de rester a se reposer ! Par contre, en dortoir 18 lits, il faut apprécier la vie en communauté ! Savoir prendre sur soi quand du monde part à 6h du matin quand vous êtes rentrés à 4h. (Tout comme eux ont pris sur eux lorsque vous êtes rentrés à 4h et que vous les avez réveillés ! ;).) . Petit déjeuner compris, avec pas mal de choix (céréales, pain, oeufs, café, thé ....). Auberge très propre. Idéalement placée ! 30 secondes de temple bar, 1 minute d'O connel street. Pour 10 € la nuit. Le rapport qualité prix est parfait.
Le staff de l'auberge hyper sympa, qui t'acceuilles avec le sourire, même à 4h !
Et en prime, vous aurez peut-être le droit a un concert d'harmonica, d'un des membres du staff présent en fin d'aprés midi ! Super sympa d'ailleurs ! (un grand, costaud, crane rasé, avec une barbe !)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2012

J'y suis restée une semaine avec des amis en dortoir de 16 ou 18 personnes. J'ai aimé la convivialité, le niveau de propreté hautement supérieur à la plupart des auberges irlandaises, la cuisine très bien équipée, la présence continue de membre du personnel jour et nuit, les tarifs très avantageux, la localisation à l'entrée de temple bar. Un lieu qui m'a séduite et j'en ai fait plein d'autres. Mais il faut aimé la convivialité et la promiscuité!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

L'auberge est située à deux pas de Temple Bar et des principales attractions touristiques.
Le personnel est sympa...
Le petit déjeuner est simple...
Nous avions une chambre de 3 avec salle de bain. La douche mériterait un petit coup de neuf et il manque des placards pour ranger les vêtements.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2011

Auberge très bien placée en pleon centre de dublin, a deux pas du Temple Bar, pas cher, on y petit déjeune très copieusement , et ce jusqu'à 10h...par contre il ne faut pas être dégradant sur la propreté, de la chambre mais aussi des draps. Si vous y séjourner en hiver, le chauffage dans les chambres ne fonctionne que par intermittence. Il ne fait parfois pas plus de 14-15ds la chambre. C'est la même chose pour leau chaude. Je la recommande tt de même pr le reste de l'année au groupe d'amis et/ou personne avec peu de budget!!!

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 25 décembre 2010

Je recommande vivement cette auberge pour tous ceux qui souhaitent se rendre à Dublin pour quelques jours avec des amis ! L'auberge est très sympathique, le cadre, l'emplacement géographique ainsi que le personnel.
Les chambres sont propres et les lits agréables. Des casiers de rangements sont disponibles sous les lits avec cadenas à demander à la réception (dans le dortoir de 18lits en tout cas). Seul point négatif, les douches n'étaient pas vraiment chaudes et seules 2 sur 3 fonctionnaient. Les sanitaires étaient tout de même plutôt très propres (en comparaison d'autres auberges de jeunesse).
Le petit-déjeuner inclus dans le prix est tout à fait convenable : céréales, jus de fruit, lait, oeufs, pain, beurre, café (mais pas très bon apparemment)... sont à disposition. La cuisine est aussi très bien équipée : grill, plaques chauffantes, micro-ondes, grille-pain et frigo sont en libre-accès + toute la vaisselle (assiettes, couverts, poêles, casserolles..). La cuisine est ouverte jusqu'à 22h mais si on utilise quelque chose, il faut le laver (normal :-) )

Accès internet dispo sur les ordis près de l'accueil pour 1€ / 15min avec imprimante (à payer en plus je pense).

En résumé, une très bonne auberge, conviviale et avec du personnel très accueillant et sympathique. Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis