“Super auberge !” 5 sur 5 bulles

Ashfield Hostel
Draveil, France
“Super auberge !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2010

Je recommande vivement cette auberge pour tous ceux qui souhaitent se rendre à Dublin pour quelques jours avec des amis ! L'auberge est très sympathique, le cadre, l'emplacement géographique ainsi que le personnel.
Les chambres sont propres et les lits agréables. Des casiers de rangements sont disponibles sous les lits avec cadenas à demander à la réception (dans le dortoir de 18lits en tout cas). Seul point négatif, les douches n'étaient pas vraiment chaudes et seules 2 sur 3 fonctionnaient. Les sanitaires étaient tout de même plutôt très propres (en comparaison d'autres auberges de jeunesse).
Le petit-déjeuner inclus dans le prix est tout à fait convenable : céréales, jus de fruit, lait, oeufs, pain, beurre, café (mais pas très bon apparemment)... sont à disposition. La cuisine est aussi très bien équipée : grill, plaques chauffantes, micro-ondes, grille-pain et frigo sont en libre-accès + toute la vaisselle (assiettes, couverts, poêles, casserolles..). La cuisine est ouverte jusqu'à 22h mais si on utilise quelque chose, il faut le laver (normal :-) )

Accès internet dispo sur les ordis près de l'accueil pour 1€ / 15min avec imprimante (à payer en plus je pense).

En résumé, une très bonne auberge, conviviale et avec du personnel très accueillant et sympathique. Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Stockholm, Suède
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

... et par l'odeur je ne parle pas de la circulation mais de la PUANTEUR quand on ouvre la porte de l'immense dortoir ! C'était... horrible. Pas d'air, il faisait chaud et moite (alors qu'il ne faisait pas lourd à l'extérieur...) et il y avait cette odeur nauséabonde qui venait de ces gens en sueur. Même en ouvrant les fenêtres pendant la journée ça ne changeait rien ! Malheureusement, le fait qu'il n'y ait pas d'air et qu'il fasse chaud c'était valable également à la réception. Il y avait 18 lits dans le dortoir ! Mes potes avaient une chambre double (le prix d'une chambre d'hôtel...) et c'était correct.

Si vous voulez être en plein centre, avoir une discothèque juste au-dessous de vous ainsi qu'en face alors pourquoi pas ce dortoir dont la porte ne se ferme même pas.

Le site internet parlait d'un petit déjeuner "léger". J'étais un peu méfiant. Mais cela s'est avéré être un petit déjeuner avec des céréales, des tartines, de la confiture, du thé/café, des jus, le tout dans un style buffet. Pas mal pour une auberge !

Il y a le wifi, la télévision et le personnel est vraiment efficace. Le linge de maison est fourni et c'est propre.

D'une manière générale, l'établissement est correct à part l'odeur et le fait que la porte ne se ferme pas. N'oubliez pas les bouchons d'oreille ! Un peu cher mais j'imagine que c'est lié à l'euro...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2007

Ce n'est pas un hotel mais une auberge de jeunesse, ne vous faites pas avoir !
Cette auberge n'est pas sécurisée, on m'a volé ma valise dans une pièce soit disant surveillée par le personnel de l'auberge, on me l'a restituée le lendemain avec difficulté(une colonie de vacances qui m'a pris ma valise "par erreur") car il a fallut parlementer avec le staff qui n'etait pas très aimable.
De plus c'est très sale, la rampe d'escalier est casée, les douches ont rarement l'eau chaude et surtout evitez les chambres à dortoirs ! il n'y a qu'une clé pour la chambre ! donc c'est celui qui a la clé qui fait ce qu'il veut !
Sinon ne vous réveillez pas trop tard car sinon il n'y a plus de petit déjeuner !
A éviter d'urgence, je vous conseille le paramount hotel qui est vraiment très bien, mais en choisissant Ashfield House vous ne faites pas d'économies, vous gachez votre argent !

• Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)