“un des plus beau batiment de Dublin, super emplacement”

Trinity College Campus
N° 72 sur 151 Hôtels à Dublin
Toulouse, France
“un des plus beau batiment de Dublin, super emplacement”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avions réservé une chambre d'étudiant, qui sont libérées pendant l'été. Ce n'est pas le grand luxe, mais propre, et en plus il y a une cuisine à disposition; idéal pour une famille.
L'emplacement est parfait en plein centre de Dublin, idéal pour le tourisme et sortir le soir. Le grand plus de Trinity College, c'est que vous êtes au sein des plus beaux bâtiments de Dublin, un véritable musée. Petit prix, à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Palaiseau, France
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avions réservé une chambre double et avons eu droit à un appartement!
Très spatieux, propre, bien situé. Les bâtiments sont très calmes.
Le plus gros avantage est évidemment la situation géographique. En plein centre. Tout est à portée de main. Très bon rapport qualité/prix.
Les étudiants présents à l'acceuil sont très sympa et prets à rendre service.
Seule inconveignent: le wifi est payant!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 août 2010

Un petit retour de quelques années en arrière en séjournant dans au sein de l'établissement qui loue les chambres étudiants l'été.
Nous avons loué la chambre à deux, qui était très bien situé dans l'enceinte (près de l'entrée), et qui était très propre. Le confort n'égale pas un hôtel mais le principal est présent (literie propre et neuve, douche, et rangements). Dommage que les lits ne soient pas doubles (2 lits simples qui ne sont pas à la même hauteur).
La situation est idéale, au centre de Dublin et des activités.
L'accueil est bon par les étudiants et le petit déjeuner est normal (sans plus) le matin.
Une bonne expérience pour un court séjour à Dublin!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Columbus, Ohio
Avis écrit le 3 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Graduate's Memorial Building est peut être sans fioritures, mais c'était un super endroit pour séjourner en plein centre de Dublin.
Les lits étaient confortables, la chambre calme, l'emplacement sûr et pittoresque, le petit déjeuner (inclus) de la cafétéria plein de variété et très savoureux.
La lumière de notre salle de bains s'est cassée dimanche soir, et après un court voyage au bureau des logements le plus proche, deux jeunes hommes avec une échelle sont venus immédiatement pour la réparer.
Il y avait aussi une kitchenette avec une bouilloire électrique et un réfrigérateur juste à côté de la chambre.
Les autres résidents ne sont pas très bavards, donc n'y allez pas si vous vous attendez à rencontrer beaucoup de gens, et il n'y a pas beaucoup de services si vous êtes habitué aux bed and breakfast, mais je reviendrais ici parce que c'est un très bon rapport qualité/prix.

New Zealand
Avis écrit le 13 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans les dortoirs de Trinity car je devais faire un voyage de dernière minute à Dublin…tous les hôtels étaient complets car il y avait un grand match de GAA (sports gaéliques) la nuit suivante.
Les points positifs :
•vraiment très central,
•la chambre simple était grande et dans un appartement,
•petite cuisine pour une tasse de thé tardive,
•prix raisonnable pour l’emplacement et le moment de l’année,
•des agents de sécurités compétents.
Les points négatifs :
•Le personnel (des étudiants je crois) n’était pas très attentif lors des formalités d’arrivée…ils ne m’ont donné que les détails de base et j’ai dû demander de plus amples informations,
•Vous devez quitter votre chambre à 10h00…dois-je en dire plus ? Très inhabituel pour une auberge ou un hôtel en Irlande.
•Il faut marcher pas mal pour aller jusqu’à sa chambre, mais ce n’est pas trop loin. Je ne voudrai pas être plus éloigné du portail d’entrée si je devais rentrer après minuit.
Globalement, un bon séjour, mais je n’irai là que si je vais à Dublin pour y passer une nuit tranquille…il n’est pas vraiment super si vous voulez vous coucher tard et dormir un peu le matin !!

Lincoln, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est central par rapport au quartier touristique de Dublin, et de là vous pouvez prendre le bus pour l’aéroport ou bien les bus à impériale juste devant la porte. Les boutiques et les restaurants de Grafton Street ne sont pas loin à pied. L’université est magnifique.
Malheureusement notre logement était dans le bâtiment le plus éloigné du bureau d’accueil et nous avions choisi le week end où se passaient les finales nationales de Hurling alors nous avons entendu du bruit tard dans la nuit. Aussi, nous avions une longue marche à faire avec pas mal d’escaliers pour apporter nos bagages jusqu’à la chambre lors de notre arrivée.
Nous avions deux chambres avec une salle de douche et des toilettes entre les deux, et nous partagions une petite cuisine/salle de séjour avec deux autres chambres qui se trouvaient dans le même appartement. La chambre était propre et confortable avec un lit à une place et son propre lavabo. Il y avait des serviettes de toilette et des savons d’invité. Et puis le petit déjeuner continental était inclus.
Mon seul reproche est que ces chambres sont faites pour des étudiants et pas pour des gens au-dessus de la taille moyenne : entrer et sortir de la douche n’était pas chose facile !