“dublin”

15,56 $US*
Visite historique de Dublin
52,68 $US*
et plus
Accès de bonne heure : livre de Kells, avec visite extérieure du château du...
Classé n° 19 sur 546 choses à voir/à faire à Dublin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 28 mai 2014

ville a visiter mais les prix dans la plupart des Etablissements assez haut restauration , musée, café,cher pour visiter les hotel bien .

Avis publié : 21 mai 2014

Quel beau Campus que ce "Trinity-Collège", dans le Centre de Dublin. Très beaux bâtiments. Super belle bibliothèque,que je voulais voir depuis longtemps, avec le Trésor du lieu " Book of Kells", la superbe harpe Celtique toute en bois. Emblème de l'Irlande.
Que du bonheur.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

À voir si passage sur Dublin mais préparez vous a faire la queue pour voir The Old Library. Reste incontournable...

Avis publié : 12 février 2014

Nous sommes allés deux jours de suite car le Dimanche pas de guide, en revenant le lendemain, il n'y en avait toujours pas.
Nous avons donc fait le tour seuls. L'entrée est libre pour l'enceinte du collège qui mérite d'y passer pour la curiosité des lieux.
En ce qui concerne la bibliothèque, c'est fermé le Dimanche. Le lendemain c'est 9 euros pour voir le livre de Kells et non compris dans le Dublin Pass contrairement aux autres sites donc à vous de voir ...

Avis publié : 27 novembre 2013

un très grand lieu, avec de beaux bâtiments ! nous avons juste fait le tour complet dehors . c'est un endroit chargé d'histoire que je recommande de visiter

Les voyageurs ayant consulté Trinity College ont aussi consulté

Vous connaissez Trinity College ?