Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00

à partir de 40,60 $US
Contrôle des avis
11 613 résultats
Avis écrit le 1 avril 2018

Magnifique bibliothèque avec des livres à perte de vue dans une salle à couper le souffle. Vous découvrirez aussi le fameux livré de Kells

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 31 mars 2018

C'est très intéressant de passer par ce campus pour vous rendre à l'ancienne bibliothèque due Dublin. Vous pourrez y côtoyer des personnes venant de différents pays dans le monde et c'est très enrichissant de pouvoir échanger avec eux.

Avis écrit le 29 mars 2018

Un bond dans le temps ! voilà une opportunité de plonger dans le passé universitaire de l'Irlande. Il faut absolument visiter la bibliothèque qui est tout bonnement extraordinaire !

Avis écrit le 22 mars 2018

Nous avons eu l'occasion de traverser cette université afin de visiter la bibliothèque.
Le campus est grand et j'ai trouvé cela marrant de me retrouver parmi les étudiants avec ma GoPro.
Ne pas hésiter à vagabonder dans les différents parcs.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 20 mars 2018

surtout pour voir la bibliothèque, le reste est moins interessant, je vous le recommande quand même pour ses livres anciens