“Beau campus”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
16,71 $US*
et plus
Visite à pied de la ville de Dublin
Classé n° 3 sur 588 choses à voir/à faire à Dublin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

L’entrée est gratuite, on se met tout de suite dans l’ambiance. Certain en uniforme d’autre à la cool, c’est agréable de voir cet institution encore en place avec les années

Écrire un avisAvis (11 137)
Filtrer

120124 avis sur 11 139

Avis publié : 1 avril 2018

Magnifique bibliothèque avec des livres à perte de vue dans une salle à couper le souffle. Vous découvrirez aussi le fameux livré de Kells

Avis publié : 31 mars 2018

C'est très intéressant de passer par ce campus pour vous rendre à l'ancienne bibliothèque due Dublin. Vous pourrez y côtoyer des personnes venant de différents pays dans le monde et c'est très enrichissant de pouvoir échanger avec eux.

Avis publié : 29 mars 2018

Un bond dans le temps ! voilà une opportunité de plonger dans le passé universitaire de l'Irlande. Il faut absolument visiter la bibliothèque qui est tout bonnement extraordinaire !

Avis publié : 22 mars 2018

Nous avons eu l'occasion de traverser cette université afin de visiter la bibliothèque.
Le campus est grand et j'ai trouvé cela marrant de me retrouver parmi les étudiants avec ma GoPro.
Ne pas hésiter à vagabonder dans les différents parcs.

Les voyageurs ayant consulté Trinity College ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Trinity College ?