Tripadvisor

Contrôle des avis
20 312 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quel beau moment passé au temple bar !!!un havre du wisky irlandais...froid ou chaud on a adoré...les musiciens au top .l accueil et le service tip top ..un vrai plaisir de passer un beau moment dans ce bar .il mérite sa réputation !!!

Avis écrit le 14 janvier 2020

Oui car moi j'ai préféré visiter le Temple Bar plutôt que de m'arrêter y boire un verre, l'après-midi/en soirée c'est tellement bondé que c'est difficile de se déplacer... Mais si vous allez vous y promener un matin, le pub est vide, et vous pouvez découvrir ses recoins, ses statues, etc, alors d'accord il n'y a pas l'ambiance, mais il réserve de jolies suprises.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Et oui, il faut y aller mais le samedi soir mieux vaut être costaud pour fendre la foule et atteindre le barman qui vous servira le graal sous la chanson reprise en cœur par tous : hey Jude !

Avis écrit le 10 janvier 2020

Ce bar est institution dans le quartier de temple Bar. En fonction des évenements, le bar peut etre plus que bondé, mais l'ambiance et la déco y sont géniales. Les bières un peu plus chères que dans d'autres bars mais il en vaut le détour!

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Aloui le Temple Bar est un lieu mythique, il faut y aller l'après midi pour boire une Guinness et manger un morceau, tarif très correct, de la très bonne musique live, par contre le soir trop de monde et de touristes alcoolisés