“Agréable !”

St Stephen’s Green
Classé n° 2 sur 588 choses à voir/à faire à Dublin
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Incontournable si vous voulez être au calme, vous balader ou laissez vos enfants se défouler entre deux musées.
Non seulement le parc est magnifique mais il offre vraiment plusieurs options (course à pied, marre au canard, pique-nique...)

Écrire un avisAvis (14 319)
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

Même si le temps était à la pluie,nous avons senti de la détente dans ce parc bien entretenu, avec joli plan d'eau et canards, des courbes et des différences de nivellement rendaient la visite intéressante visuellement. De plus, il y avait aussi un apport historique grâce à divers panneaux qui racontaient l'Easter 1916.

Avis publié : 29 mars 2018

Bien sûr ce parc est super joli, et est idéal pour s'y reposer entre deux visites.
Toutefois, en tout cas pour nous, il était assez émouvant car il fut le théâtre de terribles combats entre les volontaires irlandais et les troupes britanniques, lors de la rébellion de Pâques en 1916.
L'âme de Connely et les siens y plane encore ...
Le kiosque au centre du parc était d'ailleurs un "hôpital" durant ces combats.
Bref, le lieu est d'autant plus émouvant si vous avez suivi la série TV "Rebellion" sur Netflix ! :-)

Avis publié : 22 mars 2018

Bel endroit situé en plein coeur de Dublin.
Visité en hiver donc peu fleuri et assez froid à visiter.

Avis publié : 17 mars 2018

Bonne ballade dans ce jolie parc, endroit parfait pour se poser avec un repas ou un goûter pour profiter du calme en plein centre ville ...Les oiseaux, les cygnes j'aime la sérénité de ce lieu !

Les voyageurs ayant consulté St Stephen’s Green ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez St Stephen’s Green ?