“un mauvais week end” 2 sur 5 bulles

N° 55 sur 160 B&B et auberges à Dublin
Bourgueil, Centre, France
“un mauvais week end”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

un établissement à ne pas recommander, pas de chauffage dans la chambre, beaucoup de bruits(pas du tout d'isolation), un prix excessif pour une chambre de bonne, pas de décoration : des murs tout blanc, ambiance très froide, nous avions l'impression d'être des domestiques...
l'hygiène pouvait être améliorée..nous avons demandé a changer de chambre pour la deuxième nuit, la dame n'a pas hésité une seule seconde ayant l'habitude... le seul point positif de la 2ème nuit a été le chauffage, car le porte serviette était complètement rouillé, le lit petit et très vieux ne cessait de faire du bruit...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Nous n avons pas eu le désagrément d une petite chambre puisque nous avions un lit double plus un grand lit lit pour notre fille. Nous étions dans une aile qui semble avoir été refaite, mais tout au bout du premier étage :cela devient compliqué avec valises, poussette, ... Sans ascenseur évidement. Mais ce n'est pas ce qui nous a le plus ennuyé, ni de descendre en sous sols dans une toute petite salle pour le petit déjeuner. Le pire est le froid : chauffage central coupé en journée et une partie de la nuit. Température ressentie 16/17°. Ne comptez pas vous réchauffer sous la douche après 8h! L'eau est juste tiède. Petit d'en traditionnel copieux, personnel de salle efficace et sympa ! L'hôtel reste bien situé : proche O'connel et 10/15' à pied de temple bar.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

La chambre était très petite et le personnel peu serviable. A 14 heures, la chambre n'était pas prête, nous avons laissé nos bagages. Rentrés à 20 heures nous avons eu cette chambre affreuse, sans aucun autre choix possible. Nous avions réservé pour la fin du voyage mais nous avons finalement annulé .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Tourcoing, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

lhotel est magnifik,emplacement superbement situé a deux minutes du centre ,alors le petit déj un régale,le personnel vraiment trés agréable ,bref je n ai ke du bon a dire sur l'hotel,j y retournerai avec bcp de plaisir

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Derry, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel se trouve dans le centre de Dublin et il coûte environ 60 euros la nuit. Plutôt bien pour un hôtel à Dublin. La chambre était propre et confortable mais un peu petite, la salle de bain était minuscule. Nous avons réussi à dormir correctement mais les murs étaient si fins que l’on entendait nos voisins parler et éternuer. La chauffage marchait bien dans notre chambre et nous avons trouvé que l’hôtel était suffisant pour les deux nuits que nous y avons passées.

Germany
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel pour les petits budgets et très bien situé. Comme d’autres intervenants l’ont mentionné auparavant, de nombreuses chambres n’ont pas de fenêtre, seulement des petits puits de lumière dans le plafond qui ne peuvent ni s’ouvrir ni être obscurci. La chambre était propre mais des ampoules étaient cassées et le chauffage ne marchait pas très bien. Les murs sont fins comme du papier cigarette et vous pouvez entendre votre voisin ronfler pendant toute la nuit. Le petit déjeuner était tout au plus acceptable, et le personnel était impoli. Gerry, le portier de nuit, était la seule personne que j’ai appréciée dans cet hôtel. Mais il y a plein d’autres Bed and Breakfast dans le coin qui ont l’air d’être d’un bien meilleur rapport qualité/prix.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin