The Charles Stewart Dublin
270 $US
226 $US
220 $US
  • Restaurant
Dublin Skylon Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
156 $US
232 $US
215 $US
Travelocity
  • Restaurant
Generator Hostel Dublin(Dublin)(Bonne affaire !)
187 $US
155 $US
  • Restaurant
Jacobs Inn Hostel(Dublin)(Bonne affaire !)
127 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sheldon Park Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Parking gratuit
1 285 résultats
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel; l’accueil y a été chaleureux et le personnel disponible pour nous conseiller ou rendre service.
Le petit déjeuner est vraiment très bien.Notre chambre triple se trouvait au 3 éme étage et il faut monter les escaliers!mais nous cela ne nous a pas gêné. La chambre était correcte et bien chauffée.......voir surchauffée.....La situation est idéale pour un séjour dans Dublin, on est proche de tous et à 15mn à pied de la gare o'conolly pour prendre le DArt pour une virée à la mer. Pour les bus tous les arrêt sont devant l'hotel!
avant d'y arriver les avis nous avait fait un peu peur mais nous n'avons pas été déçu , le rapport qualité prix est excellent et bien sur il ne faut pas s'attendre à un hotel de luxe! juste un hôtel dans un immeuble ancien avec du charme et les aléas qui vont avec!J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2013

nous avons sejourné dans cet hotel 3 nuits début mars avec un groupe et avons donc testé 5 chambres..
les 2 twin étaient très petits et avec une minuscule salle de bains. une des chambres était mal isolé donc fraicheur garantie dans la nuit parce que le chauffage est coupé automatiquement jusque 8 h du matin !
la chambre double était refaite et était très correcte, avec une grande salle de bains et une bonne literie.
les 2 chambres triples étaient spacieuses et avec une grande salle de bains.
selon où vous êtes dans l'hotel, vous aurez un calme appréciable, et selon si vos chambres sont de la nouvelle génération ou pas, vous serez bien installé ou pas !
le petit dejeuner est simpliste si vous restez sur l'habitude française (pas de miel, pas de nutella, pas de viennoiseries, ...). par contre vous avez droit à une assiette avec bacon, oeuf, saucisse, etc, .
le point positif est la situation par rapport au centre : à pied il vous faut 2 minutes pour être sur O'connel street et 10 minutes pour être au coeur de Temple bar. Vous avez également tous les bus de la ville qui sont devant l'hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2012

Nous avons été logé dans une petite chambre style de bonne avec vue sur le mur et une télé minuscule en haut à gauche de la tête du lit. Le lit était pour une personne et demi!! Nous on dort fenêtre ouverte mais si on laissait la fenêtre ouverte n'importe qui pouvait rentrer. En plus on entendait les voisins comme si ils étaient dans la même chambre que nous. On a demandé une autre chambre et on a du monter au 4ème étage...on avait des courbatures et franchement avec des valises sans ascenseur...non! Parcontre le petit déj était bon. L'acceuil pas terrible du tout. En tout cas je ne retournerais jamaislà-bas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

un établissement à ne pas recommander, pas de chauffage dans la chambre, beaucoup de bruits(pas du tout d'isolation), un prix excessif pour une chambre de bonne, pas de décoration : des murs tout blanc, ambiance très froide, nous avions l'impression d'être des domestiques...
l'hygiène pouvait être améliorée..nous avons demandé a changer de chambre pour la deuxième nuit, la dame n'a pas hésité une seule seconde ayant l'habitude... le seul point positif de la 2ème nuit a été le chauffage, car le porte serviette était complètement rouillé, le lit petit et très vieux ne cessait de faire du bruit...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous n avons pas eu le désagrément d une petite chambre puisque nous avions un lit double plus un grand lit lit pour notre fille. Nous étions dans une aile qui semble avoir été refaite, mais tout au bout du premier étage :cela devient compliqué avec valises, poussette, ... Sans ascenseur évidement. Mais ce n'est pas ce qui nous a le plus ennuyé, ni de descendre en sous sols dans une toute petite salle pour le petit déjeuner. Le pire est le froid : chauffage central coupé en journée et une partie de la nuit. Température ressentie 16/17°. Ne comptez pas vous réchauffer sous la douche après 8h! L'eau est juste tiède. Petit d'en traditionnel copieux, personnel de salle efficace et sympa ! L'hôtel reste bien situé : proche O'connel et 10/15' à pied de temple bar.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille