“Passable et manque de proprete” 2 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
The Charles Stewart Dublin a été ajouté à vos Favoris
The Charles Stewart Dublin
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5/6 Parnell Square, Dublin 1, Irlande   |
“Passable et manque de proprete”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai sejourné 3 nuits dans ce guesthouse effectivement très bien situé.

Gros hic :
- Taille de la chambre en single très petite, tout comme la SDB ou on ne peut rentrer à 2
- la proprete. La VMC et le radiateur n'avaient pas du être nettoyés depuis très longtemps
Tâche de moississure sur le tour du miroir de la SDB
- Bouilloire dans la chambre mais fil très court donc il faut galerer pour boire une boisson chaude
- Pas d'insonorisation. On entend très bien les voisins qui prennent leur douche ou parlent ou claquent la porte de la chambre (difficile à fermer) à 2 h du matin...
- Vue sur le mur de beton en face
- PDJ à partir de 7.30h uniquement

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Durant notre voyage à Dublin, nous avons dormis dans cet hôtel pour la première et la dernière nuit.

L'hotel est vraiment bien situé, et à proximité de l'endroit où nous dépose le bus.
Deux fois, nous étions dans une chambre au 4ème étage. Avec une grosse valise, ça remplace la muscu héhé. Pour le prix, je préfère me trimbaler ma valise que d'avoir un ascenseur. Et puis on galérait pendant 30 secondes et après on en parle plus.

Les chambres ne sont pas d'un grand standing, mais qui s'en plaindra, nous ne sommes pas venu ici pour visiter les hôtels ... Néanmoins, les chambres et les salles de bains sont propres.

Par contre, je ne sais pas ceux qu'ils ont avec les lits, mais les draps sont trop cour. Pourtant je ne fais qu'1m86 et je devais défaire complètement le lit car le draps arrivait au niveau de mes pectoraux... Et les matelas doivent faire 1m90 de longueur, car mes pieds dépassaient.

Le Wifi fonctionne bien.
Le petit déjeuner est à buffet et y'a le choix. Le service est rapide. C'est copieux.

On reviendra.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel avec 2 amies...pour nous ce fut une bonne surprise!
Tout d'abord l'hotel est très bien situé,à 2 pas d'O Connell street,avec un bus direct depuis l'aeroport.
C'est vrai que c'est un vieil immeuble,mais il est plein de charme,et notre chambre etait immense,avec 1 grand lit et 2 lits 1 place,une salle de bains très acceptable (meme si le carrelage commençait à donner des signes de faiblesse au sol..!)Les lits etaient très confortables,la literie visiblement très récente,et une propreté irréprochable de l'ensemble (linge changé tous les jours)
Petit déjeuner correct dans une salle un peu trop petite et bruyante...nous n'y sommes pas allées tous les jours...
Seul bémol,qui nous a fait plutot rire,et qui a rajouté un peu à cette sensation d'hotel "fin de siècle" désuet ,et il faut quand meme le dire,visiblement sur le déclin,une fuite d'eau depuis le plafond 2 matins d'affilée (une personne devait prendre sa douche au dessus...et nous avions droit à notre petite douche pendant 5 mn en plein milieu de la chambre....heureusement qu'elle etait vraiment grande!!)
En résumé nous avons vraiment eu de la chance quand je lis les autres commentaires,mais nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hotel,d'un prix très correct vu la situation!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel; l’accueil y a été chaleureux et le personnel disponible pour nous conseiller ou rendre service.
Le petit déjeuner est vraiment très bien.Notre chambre triple se trouvait au 3 éme étage et il faut monter les escaliers!mais nous cela ne nous a pas gêné. La chambre était correcte et bien chauffée.......voir surchauffée.....La situation est idéale pour un séjour dans Dublin, on est proche de tous et à 15mn à pied de la gare o'conolly pour prendre le DArt pour une virée à la mer. Pour les bus tous les arrêt sont devant l'hotel!
avant d'y arriver les avis nous avait fait un peu peur mais nous n'avons pas été déçu , le rapport qualité prix est excellent et bien sur il ne faut pas s'attendre à un hotel de luxe! juste un hôtel dans un immeuble ancien avec du charme et les aléas qui vont avec!J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

nous avons sejourné dans cet hotel 3 nuits début mars avec un groupe et avons donc testé 5 chambres..
les 2 twin étaient très petits et avec une minuscule salle de bains. une des chambres était mal isolé donc fraicheur garantie dans la nuit parce que le chauffage est coupé automatiquement jusque 8 h du matin !
la chambre double était refaite et était très correcte, avec une grande salle de bains et une bonne literie.
les 2 chambres triples étaient spacieuses et avec une grande salle de bains.
selon où vous êtes dans l'hotel, vous aurez un calme appréciable, et selon si vos chambres sont de la nouvelle génération ou pas, vous serez bien installé ou pas !
le petit dejeuner est simpliste si vous restez sur l'habitude française (pas de miel, pas de nutella, pas de viennoiseries, ...). par contre vous avez droit à une assiette avec bacon, oeuf, saucisse, etc, .
le point positif est la situation par rapport au centre : à pied il vous faut 2 minutes pour être sur O'connel street et 10 minutes pour être au coeur de Temple bar. Vous avez également tous les bus de la ville qui sont devant l'hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons été logé dans une petite chambre style de bonne avec vue sur le mur et une télé minuscule en haut à gauche de la tête du lit. Le lit était pour une personne et demi!! Nous on dort fenêtre ouverte mais si on laissait la fenêtre ouverte n'importe qui pouvait rentrer. En plus on entendait les voisins comme si ils étaient dans la même chambre que nous. On a demandé une autre chambre et on a du monter au 4ème étage...on avait des courbatures et franchement avec des valises sans ascenseur...non! Parcontre le petit déj était bon. L'acceuil pas terrible du tout. En tout cas je ne retournerais jamaislà-bas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Bourgueil, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

un établissement à ne pas recommander, pas de chauffage dans la chambre, beaucoup de bruits(pas du tout d'isolation), un prix excessif pour une chambre de bonne, pas de décoration : des murs tout blanc, ambiance très froide, nous avions l'impression d'être des domestiques...
l'hygiène pouvait être améliorée..nous avons demandé a changer de chambre pour la deuxième nuit, la dame n'a pas hésité une seule seconde ayant l'habitude... le seul point positif de la 2ème nuit a été le chauffage, car le porte serviette était complètement rouillé, le lit petit et très vieux ne cessait de faire du bruit...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults