“Un séjour en douceur”

N° 79 sur 150 B&B et auberges à Dublin
Dijon, France
“Un séjour en douceur”
Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé, et pour le centre ville et pour l'aéroport. La chambre était un peu vieillotte mais confortable. Il manquait juste un téléphone. Le personnel était accueillant et empressé. Le petit-déjeuner était tout à fait satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Ce serait bien qu'il y ait un téléphone dans chaque chambre, plutôt que d'être obligé(e) de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 11 mai 2014

tres bien dans l ensemble , chambre correcte assez petite mais pour dormir tres bien . quand vous reservez demandez chambre avec baignoire car les douche son petite la chambre d un ami qui est bien costauds il rentrai a peine dans la douche:-)
petit dej bien dans l ensemble salle assez petite mais sa bouge assez vite.
pour conclure le prix pour 3 nuit et ptit dej compris 246 euros je trouvre vraiment rien a redire pour le prix en plus super bien placer .

Astuce pour la chambre : chambre coté route un peu bruyante prendre chambre avec baignoire
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Allauch, France
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Rapport qualité prix très correct. 4 nuits réservées sur un site avec les petits déjeuners 274 euros.
Proche du centre ville. 10 minutes environ du temple bar.
Personnel très agréable. La chambre un peu petite mais on y était que pour dormir donc ça suffisait amplement.
Petit déjeuner très copieux.
La chambre était située au 4 ème étage sans ascenseur, donc si vous avez des enfants pensez à demander à ne pas y être installé.
Insonorité moyenne mais pas vraiment gênante.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2013

Un hébergement pas trop cher pour l'emplacement.
En plein centre ville et à côté des arrêt de bus pour l'aéroport. Génial !
La chambre est un peu vieillotte mais ce n'est pas dérangeant puisque c'est uniquement pour dormir. C'est propre. Le bémol est que c'est pas très bien isolé et insonorisé.
Le personnel est vraiment sympathique, toujours le sourire.
Le petit-déjeuner irlandais est très bien. Petit bémol : ne pas arriver trop tard car sinon il n'y a pas de place dans la salle et en plus c'est vraiment très bruyant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai sejourné 3 nuits dans ce guesthouse effectivement très bien situé.

Gros hic :
- Taille de la chambre en single très petite, tout comme la SDB ou on ne peut rentrer à 2
- la proprete. La VMC et le radiateur n'avaient pas du être nettoyés depuis très longtemps
Tâche de moississure sur le tour du miroir de la SDB
- Bouilloire dans la chambre mais fil très court donc il faut galerer pour boire une boisson chaude
- Pas d'insonorisation. On entend très bien les voisins qui prennent leur douche ou parlent ou claquent la porte de la chambre (difficile à fermer) à 2 h du matin...
- Vue sur le mur de beton en face
- PDJ à partir de 7.30h uniquement

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Montpellier, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Durant notre voyage à Dublin, nous avons dormis dans cet hôtel pour la première et la dernière nuit.

L'hotel est vraiment bien situé, et à proximité de l'endroit où nous dépose le bus.
Deux fois, nous étions dans une chambre au 4ème étage. Avec une grosse valise, ça remplace la muscu héhé. Pour le prix, je préfère me trimbaler ma valise que d'avoir un ascenseur. Et puis on galérait pendant 30 secondes et après on en parle plus.

Les chambres ne sont pas d'un grand standing, mais qui s'en plaindra, nous ne sommes pas venu ici pour visiter les hôtels ... Néanmoins, les chambres et les salles de bains sont propres.

Par contre, je ne sais pas ceux qu'ils ont avec les lits, mais les draps sont trop cour. Pourtant je ne fais qu'1m86 et je devais défaire complètement le lit car le draps arrivait au niveau de mes pectoraux... Et les matelas doivent faire 1m90 de longueur, car mes pieds dépassaient.

Le Wifi fonctionne bien.
Le petit déjeuner est à buffet et y'a le choix. Le service est rapide. C'est copieux.

On reviendra.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel avec 2 amies...pour nous ce fut une bonne surprise!
Tout d'abord l'hotel est très bien situé,à 2 pas d'O Connell street,avec un bus direct depuis l'aeroport.
C'est vrai que c'est un vieil immeuble,mais il est plein de charme,et notre chambre etait immense,avec 1 grand lit et 2 lits 1 place,une salle de bains très acceptable (meme si le carrelage commençait à donner des signes de faiblesse au sol..!)Les lits etaient très confortables,la literie visiblement très récente,et une propreté irréprochable de l'ensemble (linge changé tous les jours)
Petit déjeuner correct dans une salle un peu trop petite et bruyante...nous n'y sommes pas allées tous les jours...
Seul bémol,qui nous a fait plutot rire,et qui a rajouté un peu à cette sensation d'hotel "fin de siècle" désuet ,et il faut quand meme le dire,visiblement sur le déclin,une fuite d'eau depuis le plafond 2 matins d'affilée (une personne devait prendre sa douche au dessus...et nous avions droit à notre petite douche pendant 5 mn en plein milieu de la chambre....heureusement qu'elle etait vraiment grande!!)
En résumé nous avons vraiment eu de la chance quand je lis les autres commentaires,mais nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hotel,d'un prix très correct vu la situation!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille