“Immense”

Phoenix Park
Réserver à l'avance
22,73 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Dublin
22,73 $US*
et plus
Visite de Dublin en bus à arrêts multiples
514,48 $US*
Full-day Private Dublin City Highlights Tour
Classé n° 12 sur 546 choses à voir/à faire à Dublin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 8 janvier 2014

Superbe parc que j'ai traversé en courant en participant au marathon. J'ai donc fait un long parcours. Pour qui aime les grands parcs à l'anglaise (ou, aller, disons à l'irlandaise), c'est parfait. Pour un très court séjour, ce peut être compliqué de s'y rendre (que ce soit du fait des transports, que le temps à consacrer à une ballade) et de visiter le parc en priorité, mais si vous rester quelques jours, vous pouvez aller y prendre un peu d'air.

Avis publié : 21 décembre 2013

un oasis de verdure en pleine ville, le plus grand parc urbain d'Europe, une réputation non usurpée. Propre, pour ne pas dire impeccable, parfaitement entretenu. Absolument à voir

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Absolument superbe en automne avec la lumière rasante du soleil dans les feuillages roux. Gardez l'œil ouvert pour les écueils qui y sont légion !

Avis publié : 7 novembre 2013

Phoenix Parc, c'est beau, c'est grand. C'est un parc quoi ! idéal pour faire un jogging, une balade en famille ou en amoureux.
Le plus : un parc avec des jeux pour les enfants.
C'est aussi là que se trouve le zoo de la ville (que je n'ai jamais visité).
Le moins : c'est quand même loin du centre ville quand on y va à pied et qu'il fait froid ! (mais je n'aime pas marcher).
Mais bonne nouvelle c'est désservi par le tram !

Avis publié : 17 octobre 2013

On vous dira que c'est un must, un des plus grands parcs urbains au monde ou en Europe.
Tout cela est vrai mais il manque ...une âme à ce parc et ce ne sont pas les cerfs ou les biches du coin qui suffisent à lui donner vie.
On peut ne pas le "faire", pas de regrets à avoir.

Les voyageurs ayant consulté Phoenix Park ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Phoenix Park ?