“Comme à la maison”

N° 5 sur 151 Hôtels à Dublin
Boulogne-Billancourt, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel situé dans un quartier résidentiel très agréable de Dublin. C 'est un havre de paix avec une équipe formidable et toujours disponible pour vous renseigner ou discuter simplement un moment....Les chambres sont décorées avec goût et très agréables. Le salon est aussi un endroit très charmant où il fait bon prendre un café ou un thé chaud au coin du feu. Le petit déjeuner y est succulent et le personnel très attentionné. Enfin le chat paws vous attend au coin du feu si vous avez un peu de temps pour lui faire un calin, bref comme à la maison.
Nous vous recommandons vraiment cet hôtel!
Catherine D.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 1 août 2012

Ce lodge est une étape délicieuse en Irlande; situé dans un quartier résidentiel adorable et super tranquille, niché près de la mer (10 minutes à pied) et par le Dart (les transports en commun) on arrive au centre de Dublin en 15 minutes. Les chambres sont cosy et très confortables, le personnel est très attentif et vous renseigne avec compétence, et le breakfast est certainement un des meilleurs que nous ayons testé durant notre tour en Grande Bretagne. Pancakes extraordinaires et saumon délicieux ! A recommander vivement pour découvrir Dublin ! Sophie T.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wayaux, Belgique
Avis écrit le 9 mars 2012

Auberge pleine de charme où la qualité de l'accueil est exceptionnelle.
Breakfast délicieux: carte pour préparations chaudes: pancakes, irish breakfast, breakfast kippers, oeufs au saumon,....Dommage que les jus de fruits ne soient pas préparés à partir de fruits frais!
Situation agréable dans un quartier vert.
Accès facile à Dublin en bus dont le terminus se trouve à proximité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 16 juin 2011

Un établissement avec beaucoup de charme dans une magnifique maison de maître extrêmement bien tenue. Tout est propre, cosy, des couleurs douces, très belle salle de déjeuner lumineuse et qui donne sur le jardin. L'accueil est raffiné, le personnel charmant.
Le petit déjeuner, "awardisé" par l'office de tourisme est gigantesque et superbement cuisiné. Le meilleur de notre séjour, il vaut largement les petits déjeuners des grands hôtels.
La localisation est certes un peu éloignée du centre ville, il faut prendre le DART qui se trouve à côté et on rejoint facilement le centre ville en 10 minutes. Cependant, la dernière ligne passe à 23h30, il faut donc prévoir un budget taxi.
Mais pour le calme, on ne peut pas trouver mieux. Le quartier est magnifique, entouré de verdure et de maisons toutes plus élégantes les unes que les autres.
Nous avions une chambre supérieure car les double standard étaient déjà prises. Le tarif est un peu élevé (198 € la double petit déj. inclus) mais compte tenu du standing et pour une capitale européenne, cela reste raisonnable. Pas de mauvaise surprise lors du check-out.
Seul bémol dans ce bel établissement : le linge de lit. Pas de couette, mais des couvertures, limite pour un 4 étoiles surtout avec la météo irlandaise. Linge de toilette un peu vieillissant aussi.
Pour le reste, rien à redire, la chambre était grande, très calme.
Un bel endroit, paisible et romantique. On ne sent pas en ville mais presque déjà à la campagne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
houilles
Avis écrit le 1 mai 2011

accueil très convivial
chambres confortables
et un breakfast démoniaque !!!
le tout à 10 minutes du centre de Dublin

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 15 mai 2009

Petits déjeuner : excellents et copieux (saumon, salades de fruit frais, jus de fruits, viennoiseries, yaourths, fruits , gâteaux maison,... en libre service. Dans une salle claire donnant sur le jardin.

Chambres : Calmes, Très propres, bonne literie. Communicantes avec enfants. (un peu petites)

Situation : Très belle maison de maître, transformée en hôtel, dans le quartier des ambassades, très calme, plein de verdure, avec accès direct en 10 minutes au centre ville par bus ou train rapide. L'hôtel est à 2 mn à pied du fleuve et de la plage de sable. Il bénéficie d'un agréable jardin.

Service : excellent. Le réceptionniste est français, aux petits soins. Thé, café et excellents gâteaux maisons l'après-midi et le soir., dans un salon bibliothèque. Le tout est offert.
La direction est très présente.
Nous avions perdu nos passeports, le dernier jour. La directrice de l'hôtel nous a emmené dans sa voiture à plusieurs reprises à l'ambassade de France, et sans son aide efficace et active, nous n'aurions pas pu avoir nos papiers et notre avion. Elle a été bien au delà du professionnalisme.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
England
Avis écrit le 22 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour agréable Personnel vraiment serviable et sympathique. Excellent petit déjeuner. Située dans une banlieue calme et chic. Le centre de Dublin est accessible par le DART. Aucun problème de stationnement si l’on possède une voiture de location.