“voisins bruyants!” 3 5 étoiles
Avis sur Aberdeen Lodge

Prices are for 1 room, 2 adults
Aberdeen Lodge a été ajouté à vos Favoris
Aberdeen Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 - 55 Park Avenue | Ballsbridge, Dublin Dublin 4, Irlande   |
N° 11 sur 171 hôtels à Dublin
Compiègne, France
“voisins bruyants!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Tout paraissait parfait : l'accueil (on vous propose un thé bien chaud et des gateaux alors qu'il faisait un froid de canard dehors), la chambre tout à fait convenable, la disponsibilité de la personne qui nous accueillait, et qui nous a expliqué où trouver un restaurant, etc.
Seul problème - mais un de taille - les deux occupants de la chambre au-dessus de la notre !
Pas moyen de s'endormir avant qu'elles ne se décident elles-mêmes de faire autant. J'allais monter frapper sur la porte, mais j'ai croisé le responsable qui s'en est chargé, malheureusement sans effet. Nous entendions presque leur conversation et bien sûr chaque pas (elles traversaent et retraversaient ...) Il y a manifestement un problème d'insonorisation donc. Quel dommage!.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous etions un petit groupe de 10 personnes et avons été ravis de l'accueil très chalheureux des propriétaires ainsique de la qualité des repas. L'hotel se situe dans un quartier calme mais d'acces rapide dans le centre de Dublin. Il se trouve à 1 minute à pied de la plage. Tout était parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un endroit reposant, un petit déjeuner excellent, un accueil parfait, la disponibilité des responsables et la gentillesse du personnel. De passage avec mes deux enfants, un moment inoubliable, une adresse vraiment sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel situé dans un quartier résidentiel très agréable de Dublin. C 'est un havre de paix avec une équipe formidable et toujours disponible pour vous renseigner ou discuter simplement un moment....Les chambres sont décorées avec goût et très agréables. Le salon est aussi un endroit très charmant où il fait bon prendre un café ou un thé chaud au coin du feu. Le petit déjeuner y est succulent et le personnel très attentionné. Enfin le chat paws vous attend au coin du feu si vous avez un peu de temps pour lui faire un calin, bref comme à la maison.
Nous vous recommandons vraiment cet hôtel!
Catherine D.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Ce lodge est une étape délicieuse en Irlande; situé dans un quartier résidentiel adorable et super tranquille, niché près de la mer (10 minutes à pied) et par le Dart (les transports en commun) on arrive au centre de Dublin en 15 minutes. Les chambres sont cosy et très confortables, le personnel est très attentif et vous renseigne avec compétence, et le breakfast est certainement un des meilleurs que nous ayons testé durant notre tour en Grande Bretagne. Pancakes extraordinaires et saumon délicieux ! A recommander vivement pour découvrir Dublin ! Sophie T.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wayaux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Auberge pleine de charme où la qualité de l'accueil est exceptionnelle.
Breakfast délicieux: carte pour préparations chaudes: pancakes, irish breakfast, breakfast kippers, oeufs au saumon,....Dommage que les jus de fruits ne soient pas préparés à partir de fruits frais!
Situation agréable dans un quartier vert.
Accès facile à Dublin en bus dont le terminus se trouve à proximité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Un établissement avec beaucoup de charme dans une magnifique maison de maître extrêmement bien tenue. Tout est propre, cosy, des couleurs douces, très belle salle de déjeuner lumineuse et qui donne sur le jardin. L'accueil est raffiné, le personnel charmant.
Le petit déjeuner, "awardisé" par l'office de tourisme est gigantesque et superbement cuisiné. Le meilleur de notre séjour, il vaut largement les petits déjeuners des grands hôtels.
La localisation est certes un peu éloignée du centre ville, il faut prendre le DART qui se trouve à côté et on rejoint facilement le centre ville en 10 minutes. Cependant, la dernière ligne passe à 23h30, il faut donc prévoir un budget taxi.
Mais pour le calme, on ne peut pas trouver mieux. Le quartier est magnifique, entouré de verdure et de maisons toutes plus élégantes les unes que les autres.
Nous avions une chambre supérieure car les double standard étaient déjà prises. Le tarif est un peu élevé (198 € la double petit déj. inclus) mais compte tenu du standing et pour une capitale européenne, cela reste raisonnable. Pas de mauvaise surprise lors du check-out.
Seul bémol dans ce bel établissement : le linge de lit. Pas de couette, mais des couvertures, limite pour un 4 étoiles surtout avec la météo irlandaise. Linge de toilette un peu vieillissant aussi.
Pour le reste, rien à redire, la chambre était grande, très calme.
Un bel endroit, paisible et romantique. On ne sent pas en ville mais presque déjà à la campagne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults