“Agréable mais bruyant” 3 5 étoiles

Aberdeen Lodge
N° 6 sur 151 Hôtels à Dublin
“Agréable mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très bel endroit, très accueillant, très bon petit déjeuner mais... Murs en papier et plancher en bois, vous dormez donc au rythme de vos voisins!
Nous sommes restés 3 nuits, je l avait sélectionné en dehors de dublin car je voulait être au calme et me reposé..Loupé!
Sinon a 2mn du metro(dart) et â 10mn de dublin, à 5mn de sandymount village et à 3mn de la plage, bien situé

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

chonas l amballan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce petit hôtel appréciant l'accueil sympathique et professionnelle, l'ambiance calme et feutrée , la chambre bien agencée , spacieuse et confortable avec salle de bain .de bonne dimension .

Nous avons aussi apprécié le petit déjeuner copieux et varié.

Enfin l"emplacement en dehors de Dublin n'est pas du tout gènant du fait de la proximité du DART qui vous emméne en quelques stations dans le centre de Dublin/ Un seul regret notre séjour a été un peu court mais nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Tout paraissait parfait : l'accueil (on vous propose un thé bien chaud et des gateaux alors qu'il faisait un froid de canard dehors), la chambre tout à fait convenable, la disponsibilité de la personne qui nous accueillait, et qui nous a expliqué où trouver un restaurant, etc.
Seul problème - mais un de taille - les deux occupants de la chambre au-dessus de la notre !
Pas moyen de s'endormir avant qu'elles ne se décident elles-mêmes de faire autant. J'allais monter frapper sur la porte, mais j'ai croisé le responsable qui s'en est chargé, malheureusement sans effet. Nous entendions presque leur conversation et bien sûr chaque pas (elles traversaent et retraversaient ...) Il y a manifestement un problème d'insonorisation donc. Quel dommage!.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous etions un petit groupe de 10 personnes et avons été ravis de l'accueil très chalheureux des propriétaires ainsique de la qualité des repas. L'hotel se situe dans un quartier calme mais d'acces rapide dans le centre de Dublin. Il se trouve à 1 minute à pied de la plage. Tout était parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un endroit reposant, un petit déjeuner excellent, un accueil parfait, la disponibilité des responsables et la gentillesse du personnel. De passage avec mes deux enfants, un moment inoubliable, une adresse vraiment sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel situé dans un quartier résidentiel très agréable de Dublin. C 'est un havre de paix avec une équipe formidable et toujours disponible pour vous renseigner ou discuter simplement un moment....Les chambres sont décorées avec goût et très agréables. Le salon est aussi un endroit très charmant où il fait bon prendre un café ou un thé chaud au coin du feu. Le petit déjeuner y est succulent et le personnel très attentionné. Enfin le chat paws vous attend au coin du feu si vous avez un peu de temps pour lui faire un calin, bref comme à la maison.
Nous vous recommandons vraiment cet hôtel!
Catherine D.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Ce lodge est une étape délicieuse en Irlande; situé dans un quartier résidentiel adorable et super tranquille, niché près de la mer (10 minutes à pied) et par le Dart (les transports en commun) on arrive au centre de Dublin en 15 minutes. Les chambres sont cosy et très confortables, le personnel est très attentif et vous renseigne avec compétence, et le breakfast est certainement un des meilleurs que nous ayons testé durant notre tour en Grande Bretagne. Pancakes extraordinaires et saumon délicieux ! A recommander vivement pour découvrir Dublin ! Sophie T.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille