“Bien situé, efficace, mais malpropre”
3 sur 5 bulles Avis sur Abrahams Hostel

Abrahams Hostel
Levis, Canada
“Bien situé, efficace, mais malpropre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'auberge est très bien situé. Nous sommes resté 5 jours à Dublin et nous n'avons pas eu de difficulté à nous rendre partout de cet auberge. Elle est vraiment près de Temple Bar, 7 min à pied (pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'est temple bar, c'est le quartier ou on retrouve plusieurs pub et ou il faut absolument passer 1 ou 2 soirées !) L'auberge est très près du tramway. De l'aéroport, nous avons pris la navette disponible sur place pour se rendre et elle nous a laissé juste en face de notre hôtel ! Pour notre départ, il y avait une navette disponible avec l'auberge qui nous amenait à l'aéroport et ce même si notre départ était à 4h du matin ! La navette n'était que 7 euros ! En bref, il s'agit d'un auberge bien situé, au coeur de Dublin !

Au niveau des commodités et de la propreté ... nous avons moins apprécié. Il y avait une cuisine disponible, mais elle était très petite (comparativement à ce que nous avons eu dans les autres auberges) et ce n'était disons pas très propre. Les gens ne faisaient pas leur vaisselle et on dirait qu'il n'y avait pas d’employés pour ramasser. Le petit déjeuner était très bien, mais si vous arrivez tard il ne reste plus rien (et seulement de la confiture à l'orange! ahah) Nous avions réservé une chambre à 4. La chambre de bain était minuscule et l'eau de la douche très difficile à ajuster. On nous a dit que le ménage était fait chaque jour dans les chambres, mais je ne crois pas que ce soit le cas, car il y avait énormément de poussière et de cheveux qui traînaient par terre. Le système de clef était un petit inconvénient aussi, mais rien de très grave. Il fallait donner la clef à toutes les fois qu'on quittait l’hôtel. Finalement, ce n'était vraiment pas bien insonorisé. Nous entendions les gens courir dans les corridors, claquer les portes ou pleurer (car ils revenaient d'un pub crawl j'imagine un peu saoul :p ) très tard la nuit. Ça ne nous a pas empêché de dormir mais ceux qui ont le sommeil léger n'ont pas du apprécié.
À noter qu'on ne peut prendre possession de la chambre qu'à 2h pm, mais il y a une baggagerie disponible! Pour les casiers, il n'y en avait pas dans les chambres et il fallait débourser pour en avoir un (assez dispendieux). Le wifi était très bien partout !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Auberge bien située, le prix est très raisonnable mais l'état général et la propreté laisse vraiment à désirer!!. Nous avons séjourné en dortoir 6 personnes. La chambre était minuscule, de même pour la salle de bain qui était en plus pleine de tâche d'infiltration. Le wifi n'est dispo que dans les pièce commune.
Le petit dej´ est simple mais correct.
Heureusement que l'auberge est bien situé mais pour un prochain séjour, j'irai sûrement ailleurs

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Meulan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes partis entre amis pour une WE a Dublin, et avions choisis de prendre une chambre privative dans cette auberge de jeunesse.
Bien située juste en face de l'arrêt de la navette de l'aéroport, possibilité de laisser ses bagages soit en consigne privée payante, soit dans un local commun.
Notre chambre (n°58, était prévue pour 6 couchages, 1 lit double et deux lits superposés), était fortement encombrée avec tous ces couchages.
Il n'y a pas de serviette dans la salle de bain ( possibilité d'en louée une pour 1€, si le stock le permet), pas de produit d'hygiène non plus.
Comme c'est une auberge, nous avons passé une bonne première nuit, un peu plus difficile la deuxième, avec l'arrivée d'une classe d'adolescents espagnole.
Le petit déjeuner est sommaire (pas de breakfast a l'anglaise), du pain de mie en sachet, du café en poudre ou du thé en sachet, de la confiture en pot a partager, mais correct compte tenu des tarifs.
Bref, si vous souhaitez partir a petit prix, et que vous n'êtes pas trop exigeant, c'est une bonne adresse.
Si vous souhaitez plus de confort, choisissez plutôt un hotel, mais ce n'est pas le même prix.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans les numéros 60 et plus, avec salle de bain privative, et non dans le couloi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
pontcharra
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

we de 3 jours a Dublin cette auberge est top dans l'ensemble, la navette aéroport arrive juste en face et elle est a 1/4 h a pied du centre ville le pt déj correct et la literie super confortable !! un peu à l'étroit dans la chambre pour 6 pas beaucoup de rangement pour poser nos affaires(1 seule chaise!!) ne pas hésiter tout de même

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

(FR)

Les prix sont très attractifs mais l'état de l'auberge est assez dégradé
Entassés a 10 dans une chambre de 20m carré avec 5 lits doubles et une mini douche
Infiltration de la pluie par les fenêtres non étanches
Humidité qui ne permettait même pas de faire sécher un Tshirt sur une chaise

Assez sale dans l'ensemble mais bon.. pour le prix il faut pas demander trop

• Séjour du janvier 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Weekend à Dublin avec 13 amis, nous avons donc réservé une auberge de jeunesse pour être tous ensemble.
Abraham house est à recommander, en plein centre ville, vraiment pas cher avec un petit déjeuner correct ! Ne pas hésiter !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Note: séjour de 3 nuits en chambre privée pour 2 personnes (avec wc+douche privée). Aucun regret, bien situé (en meme temps Dublin est minuscule), personnel sympa pour la grande majorité, accueil 24/24, chambre et sdb propres, la qualité des matelas laisse un peu à désirer mais ça reste supportable, un peu bruyant à cause de certaines portes à retour automatique qui claquent, wifi de bonne qualité mais uniquement dans les pièces communes, petit dej gratuit et correct bien que simple. Bref je recommande. Je n'ai aucune idée de la qualité des dortoirs

• Séjour du mai 2013