“Un hotel de caractère”
Avis sur Harrington Hall

Harrington Hall
N° 89 sur 152 Hôtels à Dublin
Avis publié : 13 octobre 2013

Très bien situé : 15 minutes à pied de Temple Bar (le coeur de la vie Dublinoise). Hotel récemment rénové, avec parking, dans un immeuble de caractère. Grandes chambres (la 17 est à recommander). Bonnes prestations.

Astuce pour la chambre : La chambre 17 est très spacieuse et très calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 décembre 2012 par mobile

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé, proche du centre. La proximité de plusieurs boîtes de nuit nuit grandement à la tranquillité du lieu. Le personnel est d'un accueil tout à fait correct.
Les chambres sont bien équipées. Cependant nous avons eu froid la nuit, le chauffage fonctionnant au ralenti sans possibilité de réglage.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, évalué comme un quatre étoiles. Son point fort est sa situation géographie dans la ville. Mais il a des points faibles : la chambre est simple et fonctionnel, mais la notre était à l’entresol (c’est-à-dire presque la cave). Nous entendions toute la nuit le veilleur de nuit se promener au dessus de nos têtes. Nous avons du transporter dans l’escalier nos deux valises, car l’ascenseur lui, ne va pas à la cave. La literie est de bonne qualité, sauf que, de mon coté, le matelas dépassait du sommier sur 20 bons centimètres… (Risque de chutes assuré!) . La décoration de l’hôtel est très belle, mais, si vous choisissez, comme nous les vieilles bâtisses, il faut savoir qu’elles sont mal isolées et que tous les bruits s’entendent. Cet hôtel est desservi par le Tram, qui passe au raz des chambres, pour information les tramways circulent dés 6 heures du matin… D’autre part nous vous déconseillons vivement les chambres qui donnent sur la rue, car elles font face à une discothèque dont les clients sont particulièrement bruyants dés le vendredi soir et tout le week-end. Les petits déjeuners sont scandaleusement chers (10 euros) pour un contenu qui laisse perplexe, le cadre de la salle de petit déjeuner est lugubre à souhait et le « buffet » inexistant. En conclusion, un hôtel qui devrait être homologué trois étoiles et absolument pas quatre… un cadre charmant et un très bon emplacement, avec de nombreux inconvénients. Peut convenir pour une courte période.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Hôtel très bruyant même dans les chambres sur cour. Plusieurs pubs/discos ouverts très tard, on croirait presque que les étudiants sont sous nos fenêtres. Personnel peu compréhensif par rapport à cela.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Nous avons été surpris par un accueil chaleureux et professionnel.
Personnel et direction ont le soucis des problèmes potentiels des touristes étrangers.
A recommander absolument !

Avis publié : 3 août 2010

Hôtel parfait, très bien localisé, proche de Temple Bar. Je ne suis restée que 3 jours sur Dublin dans cet hôtel et je le recommande vivement. Tout est propre, le service est parfait, l'accueil également (Germino le réceptionniste est très sympa). J'avais une chambre seule très grande, une baignoire. Tout est à disposition.
Il y a peu être un peu de bruit le WE du à un pub situé à proximité mais sinon l'hôtel est très calme. Il se situe dans le prolongement de grafton st et de St Stephen's Green. Temple Bar est à moins de 10 min à pieds.
En résumé, je recommande vivement ce très bon hôtel et également Dublin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 septembre 2006

Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits et nous avions deux chambres.
Je suis d’accord avec le commentaire précédent : il ne faut pas prendre la chambre numéro 1 car elle est extrêmement bruyante. Il y a deux discothèques juste à côté et le tram fait aussi beaucoup de bruit.
Il est bien situé et propre.
Les gens de la réception étaient gentils et serviables.
Globalement, j’ai trouvé que cet hôtel était trop cher mais les hôtels de Dublin sont tous très chers, alors sans doute Harrington Hall est-il mieux que je ne le pense. Je n’étais jamais allée à Dublin avant alors je n’ai aucun moyen de faire des comparaisons.
Je n’ai pas vraiment aimé Dublin. Il n’y a pas grand-chose à voir, il a plu pendant les 3 jours où nous étions là, et tout était beaucoup trop cher. Je n’y reviendrais pas à moins d’avoir quelque chose de spécial à fêter (je sais maintenant pourquoi y faire la fête est si populaire).