“PARFAIT de bout en bout” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“PARFAIT de bout en bout”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous étions 4 garçons en quête d'une activité sportive sur DUBLIN assez typique et nous avons été servis!
Une après midi complète à la decouverte du folklore Irlandais au sein des différents sports gaeliques.

Georgina et son mari sont adorables et se sont occupés de tout

Je vous recommande activement de tester, cela vaut le coup!!!!

Visité en mai 2013

La Ferté-sous-Jouarre, Ile-de-France, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Hurling et football gaélique à Croke Park”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

pour s'immerger dans le "irish spirit", rien de tel que d'assister à un match de hurling, suivi d'un match de football gaélique dans l'enceinte mythique de Croke Park, au milieu des supporters !

Visité en mars 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A ne pas manquer en allant à Dublin”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé la matinée à pratiquer le football gaelic, le hurling (sorte de hockey sur gazon / baseball) et le Gaelic Handball (sorte de pelote locale).
Une très bonne expérience !!! En plus d'être très ancré dans la culture irlandaise, c'est un véritable sport - très phsyique!!! Le stade est rempli de parents accompagnant leurs enfants aux matchs organisés ce jour.
L'accueil est très chaleureux et les l'organisation très professionnelle. Les animateurs mêlent les jeux ludiques aux challenges pour faire découvrir leur sport. Le tout dans une super ambiance !!!
A faire !!!

Visité en février 2013
Gaelicgames34, Owner de Experience Gaelic Games, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Merci de partager votre expérience. Les garcons étaient superbes et l'un des rares groupes qui ont joué en visite Gaelic Games dans la neige! Photos de la visite sera posté sur Facebook au cours des prochains jours - elles semblent grandes.
Excusez la mauvaise traduction! Nous espérons vous revoir bientôt en Irlande.
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Expérience inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

nous avons passé une après midi inoubliable en votre compagnie, nous vous remercions pour votre gentillesse et j'espère pouvoir revenir un jour vous voir afin de perfectionner mon football Gaelic, ma danse irlandaise.
A très bientôt et merci encore.
Je conseil sans hésitation.

Rudy, Emilie et les ami(e)s de Lille

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Experience Gaelic Games ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Experience Gaelic Games ? Partagez vos expériences !