“Inoubliable !”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 24 juin 2013

Quoi de mieux pour découvrir la culture Irlandaise que de s'initier à ses sports ! Une après-midi géniale en compagnie de Georgina. On sent tout de suite que le football gaélique et le hurling sont comme une religion ici.

Après une petit vidéo (compter 10/15min) sur ces deux sports, c'est parti pour la partie physique !
Avec des entraînements (sous forme de petits ateliers) progressifs, on apprend à découvrir le football gaélique et le hurling.

On y va rapidement (10min de bus par rapport à OConnell' Street), on se dépense bien et on s'amuse comme il faut ! Il ne faudrait surtout pas louper ca :)

Je recommande vivement.

Avis publié : 4 juin 2013

Nous étions 4 garçons en quête d'une activité sportive sur DUBLIN assez typique et nous avons été servis!
Une après midi complète à la decouverte du folklore Irlandais au sein des différents sports gaeliques.

Georgina et son mari sont adorables et se sont occupés de tout

Je vous recommande activement de tester, cela vaut le coup!!!!

Avis publié : 30 mars 2013

pour s'immerger dans le "irish spirit", rien de tel que d'assister à un match de hurling, suivi d'un match de football gaélique dans l'enceinte mythique de Croke Park, au milieu des supporters !

Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passé la matinée à pratiquer le football gaelic, le hurling (sorte de hockey sur gazon / baseball) et le Gaelic Handball (sorte de pelote locale).
Une très bonne expérience !!! En plus d'être très ancré dans la culture irlandaise, c'est un véritable sport - très phsyique!!! Le stade est rempli de parents accompagnant leurs enfants aux matchs organisés ce jour.
L'accueil est très chaleureux et les l'organisation très professionnelle. Les animateurs mêlent les jeux ludiques aux challenges pour faire découvrir leur sport. Le tout dans une super ambiance !!!
A faire !!!

Gaelicgames34, Owner de Experience Gaelic Games, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Merci de partager votre expérience. Les garcons étaient superbes et l'un des rares groupes qui ont joué en visite Gaelic Games dans la neige! Photos de la visite sera posté sur Facebook au cours des prochains jours - elles semblent grandes.
Excusez la mauvaise traduction! Nous espérons vous revoir bientôt en Irlande.

Avis publié : 8 janvier 2013

nous avons passé une après midi inoubliable en votre compagnie, nous vous remercions pour votre gentillesse et j'espère pouvoir revenir un jour vous voir afin de perfectionner mon football Gaelic, ma danse irlandaise.
A très bientôt et merci encore.
Je conseil sans hésitation.

Rudy, Emilie et les ami(e)s de Lille

Les voyageurs ayant consulté Experience Gaelic Games ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Experience Gaelic Games ?