“Kitchenette”

Cuisines : Internationale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 1 mars 2019

Un petit comptoir, quelques tables collées au mur et le tour est joué. Soup Dragon sert des petits déjeuners (céréales, fruits, brioches) et des déjeuners (soupes, sandwiches) à prix très bas, et tout est délicieux.

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Le rapport qualité-prix est très bon et devient imbattable dès lors qu'on choisit le combo soupe+sandwich. Les recettes proposées sont originales et l'exécution est parfaite (le pain des sandwich les rend exceptionnels). Recommandé +++

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Soupes très bonnes, tout comme les sandwichs et on a été servi très rapidement !
De plus, on a même droit à un fruit avec notre soupe.

Je recommande!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Un restaurant comme on les aime.

Cosy et petit, une nourriture fraîche et authentique.

Un choix de soupes différentes chaque jour, de currys ou encore de chilis.
Des bagels et du pain frais.

Idéal pour un petit déjeuner ou un déjeuner roboratif avant d’escarper la ville !

Prix imbattable : plat + fruit = 7,50€ !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 15 avril 2016

Restau très sympa, qui propose beaucoup de choix 'sandwich, bagels, wraps, soupes, pâtisseries...), et les saveurs sont au rendez-vous ! A conseiller.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté SOUP DRAGON ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez SOUP DRAGON ?